Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Il ne faut pas trop t'inquiéter pour cette séance "tronquée" quelques minutes de moins et en plus après un semi ne changeront rien pour le jour J, au contraire, ça ne sert à rien de tirer sur la machine après un bel effort.
Bonne continuation à toi Eric
Bonne continuation à toi Eric
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Euhhhhhhh je déconne bien entendu mais ça plaisir de se sentir soutenu merci les copains
par rycker
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Rycker écrit:
Recommence ne serait-ce qu'une seule fois à essayer de grater quelques minutes pendant une séance d'EF et il va t'arriver des bricoles
Euhhhhhhh je déconne bien entendu mais ça plaisir de se sentir soutenu merci les copains
Recommence ne serait-ce qu'une seule fois à essayer de grater quelques minutes pendant une séance d'EF et il va t'arriver des bricoles
par Knau80
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
J'ai hésité à prendre ça au 12ème degré, mais commeparfois t'es un peu "stressé" sur tes séances, j'ai pris ça au pied de la lettre
Recommence jamais ça
J'ai hésité à prendre ça au 12ème degré, mais commeparfois t'es un peu "stressé" sur tes séances, j'ai pris ça au pied de la lettre
Recommence jamais ça
par pitch
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
Je pensais que tu parlais de ton allure en EF en dessous de l'allure habituelle!
Je pensais que tu parlais de ton allure en EF en dessous de l'allure habituelle!
par Ymeguira
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Mon pauvre Eric , c'est FredX qui te stress et qui te perturbe dans tes séances?
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.296 secondes