Rp 15 et 18(18.5) ^^
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ca sent la conspiration !Sans vouloir prendre partie, loin de moi cette idée mais un angevin a toujours raison et surtout beaucoup d'humour
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
lololo49 écrit:
Ca sent la conspiration !Sans vouloir prendre partie, loin de moi cette idée mais un angevin a toujours raison et surtout beaucoup d'humour
Merci Lolo
Ce soir petite séance post semi et là c'est la catastrophe
La séance prévue n'était pourtant qu'une simple séance en endurance fondamentale de 45 mn soit une des séances les plus facile du plan .
Je ne sais pas si c'est la fatigue du à l'accumulation des séances jusqu'ici ou si c'est des restes du semi préparatoire de dimanche matin, mais j'aurais du me méfier , je savais que ça pouvait arriver à tout moment mais je me suis toujours dit que j'arriverais à eviter ce genre d'erreur qui vous ruine tout une préparation .
Bon bah tant pis de toute maniere je ne peux pas revenir dans le temps , alors on verra bien les conséquences dans 3 semaines!
J'ose à peine vous le dire tellement c'est bête ...
A la place de la séance EF45'00 j'ai fais seulement 40'00 et oui j'ai du mal lire , je ne comprends toujours pas comment ça a pu m'arriver
Voici quand meme le resultat avec en prime un arrêt au bout de 8 minutes pour regler la ceinture qui buggait
Distance: 6,69 km
Temps: 40:01
Allure moy.: 6:00 min/km
Vitesse moy.: 10,0 km/h
Gain d'altitude: 15 m
Température moy.: 19,0 °C
FC moy.: 124 bpm
FC max.: 134 bpm
FC moy.: 72 % de la valeur max.
FC max.: 77 % de la valeur max
connect.garmin.com/activity/157597316
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Y'a pas mort d'homme, m'étonnerait que 1 petit km en moins sur ta préparation ruine tous tes efforts.
Don't worry
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
5 minutes en moins sur une séance EF à 3 semaines du marathon ...
Y'a pas mort d'homme, m'étonnerait que 1 petit km en moins sur ta préparation ruine tous tes efforts.
Don't worry
Entièrement d'accord! C'est une séance sans Eric, et cela arrive! Nous ne sommes pas des machines!
Cela ne remets absolument pas en question le beau boulot que tu as fais jusqu'ici.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Et depuis c'est la chute libre de l'allure et la montée de la fc.
Aujourd'hui meme fcmoy mais pour 6'14 d'allure du coup j'ai meme stoppé à 42' pour 45' de prevu soit 6km74 ....pas glorieux comme sortie.
Mais bon je me dit que le corps a besoin de recuperer maintenant et d'assimiler le travail effectué.
Donc repos repos et t'en fait ça va aller.