Rp 15 et 18(18.5) ^^
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Au final, une séance faite et bien faite.
Et sinon, il a fait chaud ?
Et sinon, il a fait chaud ?
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Oui une bonne chose de faite , je me doutais bien qu'avec la chaleur cela risquait d'etre plus dur mais pas autant .
C'est certainement maintenant qui ne faut plus commencer à vouloir forcer de trop , si on le sent pas il faut mieux faire une séance cool ou meme l'arreter ça nous ferait quand meme bien suer (pour etre poli) de se blesser parce qu'on a absolument voulu faire ce qui était dans la séance .
Je crois que pour le plan le plus dur est fait , reste 1 SL d'1h50 avec 10km AS42, et une sortie de 30' AS42 et une SL d'1h20 avec 20' AS42 et 3 petiteS sortieS de 40 à 50 mn.
C'est certainement maintenant qui ne faut plus commencer à vouloir forcer de trop , si on le sent pas il faut mieux faire une séance cool ou meme l'arreter ça nous ferait quand meme bien suer (pour etre poli) de se blesser parce qu'on a absolument voulu faire ce qui était dans la séance .
Je crois que pour le plan le plus dur est fait , reste 1 SL d'1h50 avec 10km AS42, et une sortie de 30' AS42 et une SL d'1h20 avec 20' AS42 et 3 petiteS sortieS de 40 à 50 mn.
par rycker
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Rycker écrit:
+ le petit footing matinal du 1er avril qui ne devrait être qu'une formalité.
+ le petit footing matinal du 1er avril qui ne devrait être qu'une formalité.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Ah les vieux et la chaleur !!
par jordan40
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Moi j'ai pas perdu de vu que Rycker est toujours vachement rapide et FredX va pas pouvoir suivre à moins de faire un croche-
patte dés les premiers mètres.
patte dés les premiers mètres.
par wilf
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
C'est ça wilf , jette de l'huile sur le feu . Ça va finir mal cette histoire et tout ça à cause d'un punch planteur et d'un paquet de cacahuètes
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.341 secondes