S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151874
On verra , c'est vrai que'il ne me reste plus grand temps et rajouté une séance risque d'eter maintenant plus néfaste que bénéfique.
Je fais un métier ou on se bouge régulierement alors disons que c'est ma 4eme séance de la semaine :) ,
En plus il est vrai que je suis un peu borné alors , à moins d'un gros pépin physique, je finirais même si j'en chie parce que je n'ai pas fait tout ça pour rien :)

Dans 1 mois je saurais ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151875
dans 1 mois, tu seras marathonien ;)
par niptuck75

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151876
niptuck75 écrit:

je ne sais pas si cela serait raisonnable maintenant, qu'il passe à 4 séances à 1 mois de Cheverny . Les jeux sont faits à présent, il risque même de se blesser inutilement... on le sait que pour un marathon d'après le "coach & co" qu'il faut être à minimum 4 séances pour éviter de se confronter à quoique ce soit !!...

mais vu la "rage" d'Eric, à mon idée il passera mentalement s'il souffre ce fameux mur s'il y a !!..!!

Seulement une EF très cool la veille au soir de sa SL. Peu de chances de générer une blessure, mais utile pour habituer l'organisme...
par jcm66

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151877
Rycker écrit:

En plus il est vrai que je suis un peu borné alors , à moins d'un gros pépin physique, je finirais même si j'en chie parce que je n'ai pas fait tout ça pour rien :)

Bravo, ça c'est du discours :)

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151883
Rycker écrit:

On verra , c'est vrai que'il ne me reste plus grand temps et rajouté une séance risque d'eter maintenant plus néfaste que bénéfique.
Je fais un métier ou on se bouge régulierement alors disons que c'est ma 4eme séance de la semaine :) ,

c'est exactement le discours que je m'étais tenu avant mon 1er marathon
par sabine

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151887
sabine écrit:

Rycker écrit:

c'est exactement le discours que je m'étais tenu avant mon 1er marathon

Salut Seb ;)

J'applique la méthode Sabinesque qui correspond à mon tempérament :) ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes