Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je fais un métier ou on se bouge régulierement alors disons que c'est ma 4eme séance de la semaine ,
En plus il est vrai que je suis un peu borné alors , à moins d'un gros pépin physique, je finirais même si j'en chie parce que je n'ai pas fait tout ça pour rien
Dans 1 mois je saurais
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je ne sais pas si cela serait raisonnable maintenant, qu'il passe à 4 séances à 1 mois de Cheverny . Les jeux sont faits à présent, il risque même de se blesser inutilement... on le sait que pour un marathon d'après le "coach & co" qu'il faut être à minimum 4 séances pour éviter de se confronter à quoique ce soit !!...
mais vu la "rage" d'Eric, à mon idée il passera mentalement s'il souffre ce fameux mur s'il y a !!..!!
Seulement une EF très cool la veille au soir de sa SL. Peu de chances de générer une blessure, mais utile pour habituer l'organisme...
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
En plus il est vrai que je suis un peu borné alors , à moins d'un gros pépin physique, je finirais même si j'en chie parce que je n'ai pas fait tout ça pour rien
Bravo, ça c'est du discours
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
c'est exactement le discours que je m'étais tenu avant mon 1er marathonOn verra , c'est vrai que'il ne me reste plus grand temps et rajouté une séance risque d'eter maintenant plus néfaste que bénéfique.
Je fais un métier ou on se bouge régulierement alors disons que c'est ma 4eme séance de la semaine ,
Dans 1 mois je saurais
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Rycker écrit:
c'est exactement le discours que je m'étais tenu avant mon 1er marathonOn verra , c'est vrai que'il ne me reste plus grand temps et rajouté une séance risque d'eter maintenant plus néfaste que bénéfique.
Dans 1 mois je saurais
Salut Seb
J'applique la méthode Sabinesque qui correspond à mon tempérament