Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Instructif ton suivi car j'ai rajouté une 4ème séance là... Et avec les SL de 1h55 c'est vrai que je suis très fatigué. Du coup je vais continuer sur 3 séances comme avant.
J'avais décidé depuis le départ du plan de ne pas faire celui avec 4 séances car j'avais peur que cela ne soit trop eprouvant pour un premier , alors en cours de plan , surtout avec , comme tu dis , les grosses SL, pour mon niveau,ç'est peut etre allez au casse pipe avant l'heure.
On verra sur le prochain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Rycker écrit:
J
Rendu sur le parking j'essaye d'ecrire mon prénom en trottinant pour voir si le GPS garmin le voit et en zoomant au maximun sur ma sortie on peut effectivement s'apercevoir que j'ai tenté d'écrire Eric bon bah voilà je commence à devenir débile ou plutot je continue, mais ça m'a bien amusé
Alors ça c'est énorme !
La prochaine fois, j'espère que tu prendras le temps de faire le compte-rendu complet de ta séance comme ça !
L'idée m'a , à la fin de la séance de ce soir , traversé l'esprit :
Pourquoi , pour battre Boris sur son terrain de jeu qu'est le CR original, je ne ferais pas d'une pierre deux coups .
Boucler mon premier marathon en ecrivant mon CR via GPS garmin , je pense qu'ainsi , le titre du CR le plus original ne devrait pas m'echapper .
Bon pour cela comme le confirme Wilf , il va falloir que je m'applique quelques peu à l'ecriture mais bon ça confirme ce que mon papa me disait , t'ecris comme tes pieds
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je ne change rien
Aujourd'hui 50mn en EF
Les Giboulées de Mars me donnent envie de rester à la maison mais je réussi à choper une éclaircie et je pars.
Je décide de changer de parcours pour essayer de voir un autre paysage car le mien me fatigue ces derniers temps
Déconnage cardio pendant 1.5 - 2km , déconnage du tibia gauche pendant 3 km , puis une fois chaud tout va bien , du coup le plaisir arrive et je suis bien malgré une petite averse toute mignonnette .
Le 8km je m'amuse et je ne fais pas attention au cardio et je rigole déja parce que je vais tenter quelque chose ???????????
Rendu sur le parking j'essaye d'ecrire mon prénom en trottinant pour voir si le GPS garmin le voit et en zoomant au maximun sur ma sortie on peut effectivement s'apercevoir que j'ai tenté d'écrire Eric bon bah voilà je commence à devenir débile ou plutot je continue, mais ça m'a bien amusé
connect.garmin.com/player/155203793
Prochaine sortie Mercredi 40mn ........ je me demande si je vais pas la faire en Moonwalking
C'est vraiment du grand n'importe quoi, mais c'est ça qu'est beau Heureusement que tu ne t'appelles pas Jean-Christophe
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai zoumé à mort effectivement on voit très bien ta tentative de message pour les extra terrestres, étant soumis d'un intelligence supérieure il vont lire tout de suite "j'ai soif"!...
Rectificatif nouvelle analyse:" Voter pour moi"
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Encore une bonne petite sortie! Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite!
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
je me demande si je vais pas la faire en Moonwalking
Je veux voir la vidéo