S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #152388
jcm66 écrit:

niptuck75 écrit:

je ne sais pas si cela serait raisonnable maintenant, qu'il passe à 4 séances à 1 mois de Cheverny . Les jeux sont faits à présent, il risque même de se blesser inutilement... on le sait que pour un marathon d'après le "coach & co" qu'il faut être à minimum 4 séances pour éviter de se confronter à quoique ce soit !!...

mais vu la "rage" d'Eric, à mon idée il passera mentalement s'il souffre ce fameux mur s'il y a !!..!!

Seulement une EF très cool la veille au soir de sa SL. Peu de chances de générer une blessure, mais utile pour habituer l'organisme...

Le mieux est l'ennemi du bien sur marathon... Ce n'est surement pas le moment de rajouter une séance, aussi légère soit-elle à cet instant de la préparation...
Les SL de 2h00 fatiguent quand même pas mal l'organisme, alors rajouter une séance c'est sans doute prendre un risque inutile pour peu de bénéfice...
Après partir depuis le début sur quatre séance est sans nul doute un plus important sur une prépa marathon, où 3 séances par semaine est le minimum syndical...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #152392
Je suis d'accord avec FredX ne change rien! ;)
,)
PS: en chier = gestion de la souffrance, concentration, gestion de l'effort à la limite (apprentissage à la VMA, PMA pour les cyclistes)
par wilf

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #152487
Je ne change rien :)

Aujourd'hui 50mn en EF

Les Giboulées de Mars me donnent envie de rester à la maison mais je réussi à choper une éclaircie et je pars.

Je décide de changer de parcours pour essayer de voir un autre paysage car le mien me fatigue ces derniers temps

Déconnage cardio pendant 1.5 - 2km , déconnage du tibia gauche pendant 3 km , puis une fois chaud tout va bien , du coup le plaisir arrive et je suis bien malgré une petite averse toute mignonnette :) .

Le 8km je m'amuse et je ne fais pas attention au cardio et je rigole déja parce que je vais tenter quelque chose ???????????

Rendu sur le parking j'essaye d'ecrire mon prénom en trottinant pour voir si le GPS garmin le voit et en zoomant au maximun sur ma sortie on peut effectivement s'apercevoir que j'ai tenté d'écrire Eric :P bon bah voilà je commence à devenir débile :silly: ou plutot je continue, mais ça m'a bien amusé :)

connect.garmin.com/player/155203793

Prochaine sortie Mercredi 40mn ........ je me demande si je vais pas la faire en Moonwalking :P
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par rycker.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #152497
J'ai zoumé à mort effectivement on voit très bien ta tentative de message pour les extra terrestres, étant soumis d'un intelligence supérieure il vont lire tout de suite "j'ai soif"!... :)
par wilf

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #152501
Rycker écrit:

J
Rendu sur le parking j'essaye d'ecrire mon prénom en trottinant pour voir si le GPS garmin le voit et en zoomant au maximun sur ma sortie on peut effectivement s'apercevoir que j'ai tenté d'écrire Eric :P bon bah voilà je commence à devenir débile :silly: ou plutot je continue, mais ça m'a bien amusé :)

Alors ça c'est énorme ! :laugh:
La prochaine fois, j'espère que tu prendras le temps de faire le compte-rendu complet de ta séance comme ça ! :woohoo:
par AtomHeart

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #152504
Instructif ton suivi car j'ai rajouté une 4ème séance là... Et avec les SL de 1h55 c'est vrai que je suis très fatigué. Du coup je vais continuer sur 3 séances comme avant.
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes