Rp 15 et 18(18.5) ^^
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Avec le semi, tu va re-goûter à la compétition .... et ça, ça sent l'arrivée du jour J.
Repose toi bien ce WE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Salut ryck ! Ben l'échéance approche. Une petite remarque concernant ton kilométrage. Tu n'aurais pas intérêt à l'augmenter afin de ne pas rencontrer le mur ? Quitte à introduire une EF de plus afin d'enchainer EF-SL...
Salut Jc , content de te revoir
Concernant le kilometrage , je fais confiance au plan on verra
de tout maniere j'emmene une masse et un grappin donc mur ou pas je passerais soit a travers soit par dessus mais il ne m'arretera pas
J'espere que ta prépa Pour Barcelone se passe comme tu le souhaites
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
PS: j'ai lu de source d'un coach, sur le marathon de Cheverny, on perd environ 2 minutes ou plus rien que par son profil par rapport à un autre marathon plus plat.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
Salut ryck ! Ben l'échéance approche. Une petite remarque concernant ton kilométrage. Tu n'aurais pas intérêt à l'augmenter afin de ne pas rencontrer le mur ? Quitte à introduire une EF de plus afin d'enchainer EF-SL...
Salut Jc , content de te revoir
Concernant le kilometrage , je fais confiance au plan on verra
Ben en fait, on est quelques-uns à tourner & on a de plus en plus l'impression que le kilométrage hebdomadaire est fondamental pour le marathon. Par exemple, mes potes Lolo & Fabrice pèchent sur le dernier tiers du marathon de Montpellier par manque de coffre semble-t-il. Et toi avec seulement 40 km par semaine, ne serait-il pas souhaitable de faire une petite EF de 7-8 km la veille de ta SL afin d'habituer l'organisme à la fatigue, au moins sur deux ou trois semaines en te reposant les 2 dernières afin de bien récupérer.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mais vu la "rage" d'Eric, à mon idée il passera mentalement s'il souffre ce fameux mur s'il y a !!..!!