S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de pitch sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151820
tu touches au but ...
Avec le semi, tu va re-goûter à la compétition .... et ça, ça sent l'arrivée du jour J.

Repose toi bien ce WE ;)
par pitch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151840
Salut ryck ! Ben l'échéance approche. Une petite remarque concernant ton kilométrage. Tu n'aurais pas intérêt à l'augmenter afin de ne pas rencontrer le mur ? Quitte à introduire une EF de plus afin d'enchainer EF-SL...
par jcm66

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151844
jcm66 écrit:

Salut ryck ! Ben l'échéance approche. Une petite remarque concernant ton kilométrage. Tu n'aurais pas intérêt à l'augmenter afin de ne pas rencontrer le mur ? Quitte à introduire une EF de plus afin d'enchainer EF-SL...

Salut Jc , content de te revoir :)

Concernant le kilometrage , je fais confiance au plan on verra

de tout maniere j'emmene une masse et un grappin donc mur ou pas je passerais soit a travers soit par dessus mais il ne m'arretera pas :silly:

J'espere que ta prépa Pour Barcelone se passe comme tu le souhaites ;)
par rycker

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151859
mur ou pas, 4h10 ou 3h50, à mon idée le récit va en valoir la peine...le plus beau est d'être marathonien, courage Eric !! ;)

PS: j'ai lu de source d'un coach, sur le marathon de Cheverny, on perd environ 2 minutes ou plus rien que par son profil par rapport à un autre marathon plus plat.
par niptuck75

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151866
Rycker écrit:

jcm66 écrit:

Salut Jc , content de te revoir :)

Concernant le kilometrage , je fais confiance au plan on verra

Ben en fait, on est quelques-uns à tourner & on a de plus en plus l'impression que le kilométrage hebdomadaire est fondamental pour le marathon. Par exemple, mes potes Lolo & Fabrice pèchent sur le dernier tiers du marathon de Montpellier par manque de coffre semble-t-il. Et toi avec seulement 40 km par semaine, ne serait-il pas souhaitable de faire une petite EF de 7-8 km la veille de ta SL afin d'habituer l'organisme à la fatigue, au moins sur deux ou trois semaines en te reposant les 2 dernières afin de bien récupérer.
par jcm66

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #151868
je ne sais pas si cela serait raisonnable maintenant, qu'il passe à 4 séances à 1 mois de Cheverny . Les jeux sont faits à présent, il risque même de se blesser inutilement... on le sait que pour un marathon d'après le "coach & co" qu'il faut être à minimum 4 séances pour éviter de se confronter à quoique ce soit !!...

mais vu la "rage" d'Eric, à mon idée il passera mentalement s'il souffre ce fameux mur s'il y a !!..!!
par niptuck75

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.450 secondes