Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pareil Jean-Michel. Je m'étais déjà astreint à une séance abdo/gainage/pompes tous els 2 / 3 soirs devant la télé depuis le début de l'année. mais en prévision des citadelles, j'ai également ajouté depuis 2 semaines des répétitions de chaises/squat...
J'essaye par contre de les faire de préférence avant la veille des séances difficiles, afin de générer un peu de pré-fatigue et de bien bosser le groupe musculaire.
Exemple hier séance de chaises 4*1' avec 20 squat entre chaque répétitions, avant d’enchaîner aujourd'hui sur une séance de côtes 2*6*1'. Efficace pour générer de la douleur!
Bon courage Eric pour la suite!! J'espère de tout coeur que les 4 heures vont tomber!
J'essaye par contre de les faire de préférence avant la veille des séances difficiles, afin de générer un peu de pré-fatigue et de bien bosser le groupe musculaire.
Exemple hier séance de chaises 4*1' avec 20 squat entre chaque répétitions, avant d’enchaîner aujourd'hui sur une séance de côtes 2*6*1'. Efficace pour générer de la douleur!
Bon courage Eric pour la suite!! J'espère de tout coeur que les 4 heures vont tomber!
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci à tous pour les conseils et les encouragements , ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu
Ce soir , j'ai modifié ma semaine et inversé avec celle de la semaine prochaine afin de bien préparer le semi "préparatoire" donc petite séance EF 45'00
Tour 0 - 1.00km : 05:54 (FC Moy 118, Max 128)
Tour 1 - 1.00 : 05:56 (FC Moy 124, Max 127)
Tour 2 - 1.00 : 05:57 (FC Moy 124, Max 128)
Tour 3 - 1.00 : 05:57 (FC Moy 126, Max 129)
Tour 4 - 1.00 : 06:06 (FC Moy 125, Max 130)
Tour 5 - 1.00 : 06:13 (FC Moy 127, Max 130)
Tour 6 - 1.00 : 06:08 (FC Moy 127, Max 132)
Tour 7 - 763m : 04:36 (6'02", FC Moy 127, Max 132)
Distance: 7,76 km
Temps: 46:48
Allure moy.: 6:00 min/km
Vitesse moy.: 10,0 km/h
Gain d'altitude: 4 m
Calories: 505 C
Température moy.: 14,0 °C
cardiaque
FC moy.: 125 bpm
FC max.: 132 bpm
FC moy.: 72 % de la valeur max.
FC max.: 76 % de la valeur max.
connect.garmin.com/activity/153194316
Pour les curieux , l'arrêt juste avant la fin c'est pour s'arreter dire bonjour a un chien qui m'aboie toujours dessus lorsque je passe devant son jardin (il est de l'autre coté du grillage) hors ce soir il était de l'autre côté alors on a fait connaissance amicalement et je lui ai demandé d'arreter de m'aboyer dessus les prochaines fois et que j'avais bien compris que je n'aurais pas le droit de rentrer dans son jardin sans son autorisation
Pour en revenir à cette séance , si je ne vous dis rien vous vous dîtes , c'est bon la Fc moy est max est parfaite et la vitesse est bonne hors ce soir les sensations étaient bien moyenne avec une légere douleur à la cuisse droite et surtout de la fatigue , surement du a ma semaine d'astreinte actuelle qui me génére un mauvais sommeil du a des appels de bonne heure le matin
Je suis donc tres surpris de voir que malgré ça tout le reste est bon voir tres bon pour mon niveau , ça me rassure mais va falloir que je me repose bien en fin de semaine car là c'est un peu dur , je croise les doigts pour que mes 4 prochaines nuits soient pénardes .
A+
Ce soir , j'ai modifié ma semaine et inversé avec celle de la semaine prochaine afin de bien préparer le semi "préparatoire" donc petite séance EF 45'00
Tour 0 - 1.00km : 05:54 (FC Moy 118, Max 128)
Tour 1 - 1.00 : 05:56 (FC Moy 124, Max 127)
Tour 2 - 1.00 : 05:57 (FC Moy 124, Max 128)
Tour 3 - 1.00 : 05:57 (FC Moy 126, Max 129)
Tour 4 - 1.00 : 06:06 (FC Moy 125, Max 130)
Tour 5 - 1.00 : 06:13 (FC Moy 127, Max 130)
Tour 6 - 1.00 : 06:08 (FC Moy 127, Max 132)
Tour 7 - 763m : 04:36 (6'02", FC Moy 127, Max 132)
Distance: 7,76 km
Temps: 46:48
Allure moy.: 6:00 min/km
Vitesse moy.: 10,0 km/h
Gain d'altitude: 4 m
Calories: 505 C
Température moy.: 14,0 °C
cardiaque
FC moy.: 125 bpm
FC max.: 132 bpm
FC moy.: 72 % de la valeur max.
FC max.: 76 % de la valeur max.
connect.garmin.com/activity/153194316
Pour les curieux , l'arrêt juste avant la fin c'est pour s'arreter dire bonjour a un chien qui m'aboie toujours dessus lorsque je passe devant son jardin (il est de l'autre coté du grillage) hors ce soir il était de l'autre côté alors on a fait connaissance amicalement et je lui ai demandé d'arreter de m'aboyer dessus les prochaines fois et que j'avais bien compris que je n'aurais pas le droit de rentrer dans son jardin sans son autorisation
Pour en revenir à cette séance , si je ne vous dis rien vous vous dîtes , c'est bon la Fc moy est max est parfaite et la vitesse est bonne hors ce soir les sensations étaient bien moyenne avec une légere douleur à la cuisse droite et surtout de la fatigue , surement du a ma semaine d'astreinte actuelle qui me génére un mauvais sommeil du a des appels de bonne heure le matin
Je suis donc tres surpris de voir que malgré ça tout le reste est bon voir tres bon pour mon niveau , ça me rassure mais va falloir que je me repose bien en fin de semaine car là c'est un peu dur , je croise les doigts pour que mes 4 prochaines nuits soient pénardes .
A+
par rycker
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Du 10 à l'heure à 125 puls de moyenne, mais c'est du très bon ça !!!
Durant ta conversation, il t'a dit comment il s'appelait ? Rex, ? Médor ? Rintintin, Rantamplan ?...
Allez, en souhaitant que tes nuits te soient réparatrices !
Durant ta conversation, il t'a dit comment il s'appelait ? Rex, ? Médor ? Rintintin, Rantamplan ?...
Allez, en souhaitant que tes nuits te soient réparatrices !
par sergio30130
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
le semi de st sylvain d'anjou le 11mars , tu seras par là ??
@Sergio
je n'ai pas tout compris mais je crois que lui non plus , on s'est regardre yeux dans les yeux , il m'a juste sentit la main sans me lécher du coup je l'ai snober et je ne l'ai ni senti et encore moins lécher
@Sergio
je n'ai pas tout compris mais je crois que lui non plus , on s'est regardre yeux dans les yeux , il m'a juste sentit la main sans me lécher du coup je l'ai snober et je ne l'ai ni senti et encore moins lécher
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par rycker.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
allez Eric, fie toi à tes sensations et si tu sens un peu de fatigue, lève le pied
c'est tout de même de bonne augure tout ça
c'est tout de même de bonne augure tout ça
par sabine
Temps de génération de la page : 0.335 secondes