Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Rycker écrit:
Oui ou alors il ne commande pas ses produits diététiques chez overstim's mais plutôt dans un coin sombre au fond d'une contre allée le soir, ça rend costaud, ça fait courir vite, mais ça raye le nez et ça invite plein d'amis imaginaires à l'intérieur du cerveau !!!AtomHeart écrit:
Rycker écrit:
ce soir il est content rycker
Tu peux. Tu as fait une séance vraiment régulière.
En plus, tu as shunté la polarité bi-masse en inversion triphasée à ampérage multiple de la transmission électro-magnétique de la dérivation résiduelle des tensions rétro-alimentées par le contrôle azimuté des fréquences.
Du coup, ton Garmin fonctionne bien.
Simple mais il fallait y penser.
Toi tu as trop regardé temps X
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
On dirait que le retour des températures plus douces améliore significativement ton ratio Allure/FC, ça fait plaisir à voir et j'imagine que ça doit être plaisant à vivre également !
Pourvu que tu continues sur cette lancée jusqu'au jour J
Pourvu que tu continues sur cette lancée jusqu'au jour J
par Knau80
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
GOGOGO Eric! Après être devenu un tueur des séances VMA, tu vas finir par être un tueur des séances en EF!
par Ymeguira
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Wouahhhh! Il a la forme le Ricou!!!!
par olivier_g
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci les gars .
Une "mouker" tibiale c'est une douleur qui fait tellement mal que le cerveau ne sait plus comment ecrire correctement
J'espere simplement que le jour J la forme sera présente , mais ça on ne sait jamais de quoi les lendemains sont faits.
Une petite question messieurs/dames (ça se trouve je me répete mais bon tanpis !)
la Fcmoy à maintenir durant un marathon c'est 80 ou 85% ????? pour les coureurs de mon niveau bien sur
Sensation du jour :
J'ai l'impression que plus la date avance , plus je suis perdu , je suis convaincu que je vais finir (merci Sabine) mais je me demande si je ne me focalise pas un peu trop sur le temps:blush: et je suis aussi bien content d'avoir choisi un plan 3 S sur 12 semaines et non pas 4 séances
Une "mouker" tibiale c'est une douleur qui fait tellement mal que le cerveau ne sait plus comment ecrire correctement
J'espere simplement que le jour J la forme sera présente , mais ça on ne sait jamais de quoi les lendemains sont faits.
Une petite question messieurs/dames (ça se trouve je me répete mais bon tanpis !)
la Fcmoy à maintenir durant un marathon c'est 80 ou 85% ????? pour les coureurs de mon niveau bien sur
Sensation du jour :
J'ai l'impression que plus la date avance , plus je suis perdu , je suis convaincu que je vais finir (merci Sabine) mais je me demande si je ne me focalise pas un peu trop sur le temps:blush: et je suis aussi bien content d'avoir choisi un plan 3 S sur 12 semaines et non pas 4 séances
par rycker
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- 80% ou 85% avec un Garmin ou un Polar ?
par wilf
Temps de génération de la page : 0.313 secondes