Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ymeguira écrit:
Rycker écrit:
Vivement mercredi y a VMA 300-200 mais je vais la faire car Rycker ça rime avec winner et pas looser ( et ma soeur elle bat le beurre )
T'y as pris goût finalement Eric! Il y a six moi, t'avais définitivement abandonné les séances VMA non?!
euh pas vraiment mais je sais qu'apres l'avoir faite je serais content
Au final, la VMA rend tout le monde heureux, une minorité se réjoit à l'approche d'une telle séance, tous les autres savourent le fait qu'elle soit passée, une chose est certaine, cette séance de qualité ne laisse personne indifférent, cet exercice attise les réactions passionnelles ou c'est une idées ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Comme tu le dis Knau, cela ne laisse personne indifférent, c'est exact... et quand on a de la "chance" d'effectuer une séance de VMA sur "piste" ... on perçoit cette séance différemment par celle en nature !
Sur piste j'ai du le faire 2 fois mais pour cela il faut que je fasse une trentaine de km en voiture donc ce n'est pas trop top .en plus cette piste n'est qu'en goudron donc le rendu n'est pas du tout le meme
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Avec une espece de mélasse a la place de la neige et du verglas (je me plainds encore ) et des sensations moyennes.
Quand tu skies c'est le pire, pour la CAP également. C'est ce qu'on appelle la soupe. Mais celle-là elle n'est pas bonne et je me doute que tu as du en baver un peu et t'arroser par la même occasion.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Merci jean-yves
Pour la 610 , je l'ai effectivement acheté mais un peu moins cher car j'avais une ristourne chez lepape, certains ont trouvé la meme a moins de 300 il me semble mais sur des sites américains, moi je n'ai pas osé
Ce qui me plaisait sur celle-ci , c'était le tracé GPS , ainsi que de pouvoir enregistrer plusieurs étapes dans une sortie (echauffement, as, recup, retour au calme) alors que sur ma precedente (polar rsx 300) je ne pouvais enregitré que 3 zones ce qui est tres embetant quand tu veux faire entre autres des seances VMA.
Maintenat je m'en trouve bien , mise à part cette dérive réguliere au départ que la ceinture soit bien humidifiée ou non .ainsi que le fait qu'il faille la rechargée régulièrement car l'autonomie n'est pas enorme a partir du moment ou l'on utilise le gps
Merci Eric pour ta réponse. Je l'ai porté à mon poignet aujourd'hui dans le magasin où j'ai acheté mes nouvelles Mizuno.... Et bien j'en ai été tout chose.... Je pense l'acheter (Le type du magasin endurance shop m' a proposé un paiement en 4 x 100 euros ) surtout pour la fonction GPS car pieds nus sur le sable (les yeux dans l'eau lala lala lala) c'est pô facile de fixer le capteur de ma kalenji pour mesurer la distance parcourue
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Rycker écrit:
Avec une espece de mélasse a la place de la neige et du verglas (je me plainds encore ) et des sensations moyennes.
Quand tu skies c'est le pire, pour la CAP également. C'est ce qu'on appelle la soupe. Mais celle-là elle n'est pas bonne et je me doute que tu as du en baver un peu et t'arroser par la même occasion.
ici on appelle ça la sluch et parfois c'est pas cool plein d'eau froide dans les nike