Rp 15 et 18(18.5) ^^
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Au vue de ta sortie, je te conseillerai de travailler un peu la PPG sur les cuisses, car le coeur a l'air de bien suivre.
Si j'ai bien appris un truc lors de mon premier et unique marathon, c'est que l'on est bien plus limité par nos muscles que par notre coeur à notre niveau.
Essayes donc de te mettre à la PPG 2 / 3 fois par la semaine à la maison avec quelques exercices de chaises / montées de genoux comme sur la vidéo du site. Si en plus tu peux incorporer quelques séances de côtes, c'est encore mieux.
Bon courage pour la suite!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est pas un peu tard ?Superbe SL Eric.
Au vue de ta sortie, je te conseillerai de travailler un peu la PPG sur les cuisses, car le coeur a l'air de bien suivre.
Si j'ai bien appris un truc lors de mon premier et unique marathon, c'est que l'on est bien plus limité par nos muscles que par notre coeur à notre niveau.
Essayes donc de te mettre à la PPG 2 / 3 fois par la semaine à la maison avec quelques exercices de chaises / montées de genoux comme sur la vidéo du site. Si en plus tu peux incorporer quelques séances de côtes, c'est encore mieux.
Bon courage pour la suite!
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
La vidéo c'est de de D.CHAUVELIER ?
c'est vrai qu'a la base ça ne me tente pas mais si ça peut aider a ralentir l'echauffement des cuisses je vais essayer , apres tout il y a 5 ans je n'aimais pas courir alors sait on jamais
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu as trouvé la 3ème séance compliqué, ce n'est pas forcément à cause de l'allure, mais plutôt du aux kms effectués avant...
Tu l'aurai faite en premier, la dernière même à une allure moins rapide aurait été compliquée...
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6