Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Belle séance éric !
Tu as trouvé la 3ème séance compliqué, ce n'est pas forcément à cause de l'allure, mais plutôt du aux kms effectués avant...
Tu l'aurai faite en premier, la dernière même à une allure moins rapide aurait été compliquée...
bah du coup c'est pas trop rassurant si au bout de 20km j'ai les cuisses qui chauffent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ymeguira écrit:
C'est pas un peu tard ?Superbe SL Eric.
Au vue de ta sortie, je te conseillerai de travailler un peu la PPG sur les cuisses, car le coeur a l'air de bien suivre.
Si j'ai bien appris un truc lors de mon premier et unique marathon, c'est que l'on est bien plus limité par nos muscles que par notre coeur à notre niveau.
Essayes donc de te mettre à la PPG 2 / 3 fois par la semaine à la maison avec quelques exercices de chaises / montées de genoux comme sur la vidéo du site. Si en plus tu peux incorporer quelques séances de côtes, c'est encore mieux.
Bon courage pour la suite!
Ben il reste 5 semaines de travail à Eric. Si on considère qu'il ne le fait pas la dernière semaine, sur 4 semaines je pense que les effets peuvent déjà être bénéfique non?
@Eric: c'est clair que ce n'est pas agréable. Pour tout dire c'est même assez horrible, et plutôt difficile comme exercice. Les quadri pleins de lactique qui brûlent... Mais je suis sûr que c'est extrêmement utile!
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et tes FCmoy/max, elles sont vraiment très intéressantes !
Good Job !
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
J'ai décidé d'insérer aussi quelques séances de chaise-montées de genous. Par contre pas la veille d'une séance difficile mais plutôt pendant une sortie EF isolée ET pas sur les 2 dernières semaines consacrées au relâchement.FredX écrit:
Ymeguira écrit:
C'est pas un peu tard ?Essayes donc de te mettre à la PPG 2 / 3 fois par la semaine à la maison avec quelques exercices de chaises / montées de genoux comme sur la vidéo du site. Si en plus tu peux incorporer quelques séances de côtes, c'est encore mieux.
Ben il reste 5 semaines de travail à Eric. Si on considère qu'il ne le fait pas la dernière semaine, sur 4 semaines je pense que les effets peuvent déjà être bénéfique non?