S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 9 mois #148806
mon pauvre Eric, je m'imagine comme ça m'énerverait un truc pareil!! je comprends tout à fait ta frustration
un coup de fil au SAV en effet
ceci dit la séance est dans la boîte
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 9 mois #148808
Non, je ne rigole pas, mais cela montre (c'est pas un jeux de mot) comme on est dépendant de ces saletés de machines.... demain je vais y aller avec le même programme pourvu que mon Polar :) me joue des tours, par solidarite de ces saletés de machines.... :S

ps: avec une FC si basse tu devrai tourner sous les 5' au kilo :laugh: bon je sort...
par wilf

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 9 mois #148810
Je passe la ceinture recto-verso (sur la largeur du torse)sous l'eau chaude avant de sortir et depuis des mois, plus aucun souci. ;)
par Book59

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 9 mois #148814
je pense que toutes tes séances sont transférées sur Garmin, donc tu fais un reset avec nouveau firmware si y a !... essai de voir la chose. ;)
par niptuck75

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 9 mois #148829
Oui alors une hypothèse : Attention avec les alarmes de vitesse. Car si tu mets, par exemple que tu dois courir ton bloc entre 5.20 et 5.40 par exemple, la montre ne sonnera pas à 5.15 pour te dire que tu es trop rapide, ou va sonner à 5.45 pour te d'accélérer. Moi je le faisais avant avec les alarmes d'allure, mais maintenant je ne le fais plus car je trouve ça complètement aléatoire.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 9 mois #148840
Hello éric,
Moi idem que seb je ne mets aucune alerte sur ma montre... En regardant sur la montre pendant les blocs ça suffit pour vérifier que l'on est dans les clous...
Je ne veux surtout pas me faire enguirlander par un engin électronique !!! On va pas se laisser commander par les machines quand même !!!
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes