Rp 15 et 18(18.5) ^^
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mon pauvre Eric, je m'imagine comme ça m'énerverait un truc pareil!! je comprends tout à fait ta frustration
un coup de fil au SAV en effet
ceci dit la séance est dans la boîte
un coup de fil au SAV en effet
ceci dit la séance est dans la boîte
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Non, je ne rigole pas, mais cela montre (c'est pas un jeux de mot) comme on est dépendant de ces saletés de machines.... demain je vais y aller avec le même programme pourvu que mon Polar me joue des tours, par solidarite de ces saletés de machines....
ps: avec une FC si basse tu devrai tourner sous les 5' au kilo bon je sort...
ps: avec une FC si basse tu devrai tourner sous les 5' au kilo bon je sort...
par wilf
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je passe la ceinture recto-verso (sur la largeur du torse)sous l'eau chaude avant de sortir et depuis des mois, plus aucun souci.
par Book59
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je pense que toutes tes séances sont transférées sur Garmin, donc tu fais un reset avec nouveau firmware si y a !... essai de voir la chose.
par niptuck75
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oui alors une hypothèse : Attention avec les alarmes de vitesse. Car si tu mets, par exemple que tu dois courir ton bloc entre 5.20 et 5.40 par exemple, la montre ne sonnera pas à 5.15 pour te dire que tu es trop rapide, ou va sonner à 5.45 pour te d'accélérer. Moi je le faisais avant avec les alarmes d'allure, mais maintenant je ne le fais plus car je trouve ça complètement aléatoire.
par Nabulio - Sé.B
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Hello éric,
Moi idem que seb je ne mets aucune alerte sur ma montre... En regardant sur la montre pendant les blocs ça suffit pour vérifier que l'on est dans les clous...
Je ne veux surtout pas me faire enguirlander par un engin électronique !!! On va pas se laisser commander par les machines quand même !!!
Moi idem que seb je ne mets aucune alerte sur ma montre... En regardant sur la montre pendant les blocs ça suffit pour vérifier que l'on est dans les clous...
Je ne veux surtout pas me faire enguirlander par un engin électronique !!! On va pas se laisser commander par les machines quand même !!!
par FredX
Temps de génération de la page : 0.343 secondes