Rp 15 et 18(18.5) ^^
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
sortie EF 45'00 , le cardio deconnera pendant les 2 1er km puis bizaremment une fois de temps en temps une fc qui monte une fraction de seconde a 142/143 pour redescendre aussi sec a moins de 129 , j'espere que ce n'est qu'un bug du cardio et pas du coeur en tout cas aucune sensation etrange )
Il m'arrive parfois d'avoir le même problème. Je n'ai pas encore su identifier quel était le problème (Mauvais contact des électrodes avec la peau ? électricité statique des vêtements ?)
Mais normalement, tu n'as pas à t'inquiéter pour ta santé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Rycker écrit:
sortie EF 45'00 , le cardio deconnera pendant les 2 1er km puis bizaremment une fois de temps en temps une fc qui monte une fraction de seconde a 142/143 pour redescendre aussi sec a moins de 129 , j'espere que ce n'est qu'un bug du cardio et pas du coeur en tout cas aucune sensation etrange )
Il m'arrive parfois d'avoir le même problème. Je n'ai pas encore su identifier quel était le problème (Mauvais contact des électrodes avec la peau ? électricité statique des vêtements ?)
De toute maniere je vois le cardiologue cet été alors je n'ai pas le droit d'etre malade avant
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ca aurait été mieux de le voir avant le marathon... Non ?AtomHeart écrit:
Rycker écrit:
De toute maniere je vois le cardiologue cet été alors je n'ai pas le droit d'etre malade avant
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
je le vois tous les 2 ans , je suis suivi par mon medecin tous les 3 mois a cause de mes antecedents familiaux, cholesterol , hypertension et tout le tintouin (et milou ) vendredi c'etait sclerose , dans 15 jours c'est verification artere du cou, dans 3mois les autres , alors les medecins, moi tant que je me sens bien et que je ne fais pas de malaise, c'est le plus tard possible !
Déja que je suis moitié hypocondriaque alors laissons le cardio dans son cabinet et attendons patiement le mois de juin qu'il me dise que tout aille bien
....mais c'est sympa de penser à ma santé
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
En tout cas pour le sujet évoqué par rycker je pense aussi à un bug du cardio.
c'est possible aussi une interférence avec un autre cardiofréquence métre se trouvant dans les environs, non?