S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 10 mois #141684
Rycker écrit:

sortie EF 45'00 , le cardio deconnera pendant les 2 1er km :angry: puis bizaremment une fois de temps en temps une fc qui monte une fraction de seconde a 142/143 pour redescendre aussi sec a moins de 129 :blush: , j'espere que ce n'est qu'un bug du cardio et pas du coeur en tout cas aucune sensation etrange :huh: )

Il m'arrive parfois d'avoir le même problème. Je n'ai pas encore su identifier quel était le problème (Mauvais contact des électrodes avec la peau ? électricité statique des vêtements ?)
Mais normalement, tu n'as pas à t'inquiéter pour ta santé. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 10 mois #141687
AtomHeart écrit:

Rycker écrit:

sortie EF 45'00 , le cardio deconnera pendant les 2 1er km :angry: puis bizaremment une fois de temps en temps une fc qui monte une fraction de seconde a 142/143 pour redescendre aussi sec a moins de 129 :blush: , j'espere que ce n'est qu'un bug du cardio et pas du coeur en tout cas aucune sensation etrange :huh: )

Il m'arrive parfois d'avoir le même problème. Je n'ai pas encore su identifier quel était le problème (Mauvais contact des électrodes avec la peau ? électricité statique des vêtements ?)

De toute maniere je vois le cardiologue cet été alors je n'ai pas le droit d'etre malade avant :)
par rycker

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 10 mois #141694
Rycker écrit:

AtomHeart écrit:

Rycker écrit:

De toute maniere je vois le cardiologue cet été alors je n'ai pas le droit d'etre malade avant :)

Ca aurait été mieux de le voir avant le marathon... Non ?
par FredX

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 10 mois #141697
En tout cas pour le sujet évoqué par rycker je pense aussi à un bug du cardio.
par rémilens

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 10 mois #141702
@Fred

je le vois tous les 2 ans , je suis suivi par mon medecin tous les 3 mois a cause de mes antecedents familiaux, cholesterol , hypertension et tout le tintouin (et milou :P ) vendredi c'etait sclerose , dans 15 jours c'est verification artere du cou, dans 3mois les autres , alors les medecins, moi tant que je me sens bien et que je ne fais pas de malaise, c'est le plus tard possible !

Déja que je suis moitié hypocondriaque alors laissons le cardio dans son cabinet et attendons patiement le mois de juin qu'il me dise que tout aille bien :) ;)

....mais c'est sympa de penser à ma santé :)
par rycker

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 10 mois #141749
rémilens écrit:

En tout cas pour le sujet évoqué par rycker je pense aussi à un bug du cardio.

c'est possible aussi une interférence avec un autre cardiofréquence métre se trouvant dans les environs, non?
par Mus

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes