Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
wilf écrit:
J'aimerais tellement pouvoir passer la ligne d'arrivée que j'essaye , des le depart , de mette toutes les chances de mon coté
Belle logistique mis en place pour ce marathon! je reste sans voix!
J'aimerais tellement pouvoir passer la ligne d'arrivée que j'essaye , des le depart , de mette toutes les chances de mon coté
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je trouve que tu appliques vraiment la meilleure méthode Eric!!!! C'est toujours bon de se forcer à boire toutes les 10 / 15' pour compenser au fur et à mesure les pertes hydriques.
Bon courage pour la suite de ta prépa!
Bon courage pour la suite de ta prépa!
par Ymeguira
- rycker
- Golden runner's
Merci Yann
Je viens de recevoir un mail du comité d'organisation du 20 km de tours me souhaitant la bonne année.
Merci à eux c'est tres sympa de leur part
Je viens de recevoir un mail du comité d'organisation du 20 km de tours me souhaitant la bonne année.
Merci à eux c'est tres sympa de leur part
par rycker
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Du coup, pour les remercier de leurs voeux, tu comptes y retourner cette année ?
par AtomHeart
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Tu comptes vraiment partir avec 2L d eau ????
Sinon question apport de sucre j ai commencé à prendre la quantitée prevue en pate de fruit lors de mes SL .
C'est la premiere fois que je fais ça pendant un plan et j avoue que ça m'apporte quand meme un petit plus lors de la seance.
Dernier truc pour le camel pense à le metre dans le congel apres chaque sortie.
Sinon question apport de sucre j ai commencé à prendre la quantitée prevue en pate de fruit lors de mes SL .
C'est la premiere fois que je fais ça pendant un plan et j avoue que ça m'apporte quand meme un petit plus lors de la seance.
Dernier truc pour le camel pense à le metre dans le congel apres chaque sortie.
par CED37
- rycker
- Golden runner's
@boris
On verra , pourquoi pas
@ced
Oui je compte prendre celui-ci , pour les pates de fruits , je les manges le doir avec les chocolats en ce moment (reste de noel)
Pour le camel dans le congélo , c'est pour le gout plastique ??? et c'est vide qu'il faut le mettre , et dans le frigo ça ne suffit pas ???
ça me fait 3 questions en 1
On verra , pourquoi pas
@ced
Oui je compte prendre celui-ci , pour les pates de fruits , je les manges le doir avec les chocolats en ce moment (reste de noel)
Pour le camel dans le congélo , c'est pour le gout plastique ??? et c'est vide qu'il faut le mettre , et dans le frigo ça ne suffit pas ???
ça me fait 3 questions en 1
par rycker
Temps de génération de la page : 0.344 secondes