Rp 15 et 18(18.5) ^^
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
C'est pour eviter que les bacteries ce developpent et donc que tu te retrouve avec de la moisissure dans le tuyaux au bou de quelques utilisations.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Alors apres ta seance tu le vide et tu le met direct dans le congel.
C'est pour eviter que les bacteries ce developpent et donc que tu te retrouve avec de la moisissure dans le tuyaux au bou de quelques utilisations.
je trouve ça quand même vraiment dégoutant ce camelbag
j'espère que tu reviendras à Tours Eric; j'ai reçu également les voeux
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
hey ça pourrait me faire du fromage avec les moissisures , ça diversierait l'alimentation
merci pour le conseil
@sabine
On en est pas là , je ne pense plus qu'au marathon pour le moment, mais je ne dis pas non
- rycker
- Golden runner's
Bon bah voilà, au lieu d'ecrire des conneries j'aurais mieux fait de me tairehey ça pourrait me faire du fromage avec les moissisures , ça diversierait l'alimentation
merci pour le conseil
Mal dormi dans le nuit de samedi a dimanche, dimanche repas chez les parents et gastro qui sort de je ne sais pas ou , du coup au lit des 18 heures mais j'ai eu des grosses crampes et en restituant une partie de mon repas aux toilettes j'ai fait un malaise vagal , .
Bilan , bosse sur le front et grosse frayeur,cela faisait plus de 20ans que ça m'etait plus arrrivé et je confirme, je deteste toujours autant ces experiences, direction toubib ce matin, on ne sait jamais heureusement plus de peur que de mal .
Séance VMA annulée pour aujourd'hui alors que ça me tenterai bien vu le temps mais il faut mieux etre prudent , on verra demain si j'ai toujours le courage sinon je la remplacerai par un simple footing .
a+
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Repose toi bien et reviens en super forme.
En attendant riz et jambon blanc
- rycker
- Golden runner's
Pas sur qu'une séance de VMA au lendemain d'une gastro soit une bonne idée. T'as bien fais d'annuler .
Repose toi bien et reviens en super forme.
En attendant riz et jambon blanc
Merci Jordan
mais il me reste des chocolats et je viens de me rendre comptre que la boite s'appelle CHEVERNY , ça doit etre un signe pour le marathon ça