S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Rycker squatté

Posted il y a 12 ans 11 mois #137534
CED37 écrit:

Si j ai bien tout compris,sur le site tu vois que la la ceinture decat est compatible avec la 305.
Du coup je me demande si en prenant la ceinture souple chez eu il aurais moin de souci qu avec la ceinture souple garmin. :dry:

Ma petite expérience sur le sujet : j'ai eu un jour (comme beaucoup) un souci avec ma ceinture Garmin. Je l'ai donc ramener au SAV. Du coup je teste ma montre Garmin avec une vieille ceinture Kalenji (récupérée d'occasion), nickel ça fonctionne. Je retrouve ensuite ma ceinture Garmin réparée, mais je préfère ma ceinture Kalenji (textile alors que la Garmin est plastique). Par ailleurs, l’accéléromètre Kalenji est également compatible avec ma montre. Du coup, j'ai l'accéléro Garmin sur mes chaussures route et l'accéléro Kalenji sur mes chaussures trail.

Desole pour le pourissage de post. :blush:

On est bien chez Eric. Le canapé est confortable. Sympa le squat ;) !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137535
niptuck75 écrit:

merci Seb pour le site, pour le Garmin Heart Rate Monitor ... apparemment cela serait compatible ... mais je viens de réessayer avec ma femme, et en inversant les 2 cela ne fonctionne toujours pas... et en remettant la ceinture d'origine de la montre pour la FR110 et la FR305 cela fonctionne parfaitement... c dommage quand même...au cas une défaillance...on pouvait se servir de l'autre !!

As-tu relancé un balayage pour détecter ton nouveau cardio sur la Garmin FR60, c'est dans le menu "Paramètres / Sport / Course / Freq card / Activ") ?
par Seb35

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137549
Installez vous j'amene l'apéro :) ;)
par rycker

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137551
Rycker écrit:

Installez vous j'amene l'apéro :) ;)

Ah, très bien ! Tu acceptes encore du monde ?! :P
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137560
Désolé je suis en retard :laugh: j'ai amené des huîtres (les huîtres du 10km d'Arcachon...elles ont une odeur bizarre mais elles sont surement encore bonne :P ) et une bouteille de Pessac-Léognan qui ne va pas du tout avec les huîtres mais j'ai envie de Pessac Léognan en ce moment alors....

Ou je me place?
par jordan40

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137567
Bon les arcachonnais , placez vous sur les bancs des petits , on vous fait une petite place Quand y'en a pour 1 y'en a pour deux

Euh pour les huitres tres peu pour moi si elles sont ouvertes depuis dimanche , sinon c'est volontiers avec du beurre a la fleur de sel :silly:
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes