Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Ma petite expérience sur le sujet : j'ai eu un jour (comme beaucoup) un souci avec ma ceinture Garmin. Je l'ai donc ramener au SAV. Du coup je teste ma montre Garmin avec une vieille ceinture Kalenji (récupérée d'occasion), nickel ça fonctionne. Je retrouve ensuite ma ceinture Garmin réparée, mais je préfère ma ceinture Kalenji (textile alors que la Garmin est plastique). Par ailleurs, l’accéléromètre Kalenji est également compatible avec ma montre. Du coup, j'ai l'accéléro Garmin sur mes chaussures route et l'accéléro Kalenji sur mes chaussures trail.Si j ai bien tout compris,sur le site tu vois que la la ceinture decat est compatible avec la 305.
Du coup je me demande si en prenant la ceinture souple chez eu il aurais moin de souci qu avec la ceinture souple garmin.
On est bien chez Eric. Le canapé est confortable. Sympa le squat !Desole pour le pourissage de post.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
As-tu relancé un balayage pour détecter ton nouveau cardio sur la Garmin FR60, c'est dans le menu "Paramètres / Sport / Course / Freq card / Activ") ?merci Seb pour le site, pour le Garmin Heart Rate Monitor ... apparemment cela serait compatible ... mais je viens de réessayer avec ma femme, et en inversant les 2 cela ne fonctionne toujours pas... et en remettant la ceinture d'origine de la montre pour la FR110 et la FR305 cela fonctionne parfaitement... c dommage quand même...au cas une défaillance...on pouvait se servir de l'autre !!
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Installez vous j'amene l'apéro
Ah, très bien ! Tu acceptes encore du monde ?!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Ou je me place?
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Euh pour les huitres tres peu pour moi si elles sont ouvertes depuis dimanche , sinon c'est volontiers avec du beurre a la fleur de sel