Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce soir sortie 45'00 EF
resultat 7.76 km
Bug une nouvelle fois du cardio , j'ai eu beau laissé trempé avant de partir , salivé dessus pendant la sortie , tournée d'1/4 de tour sur moi , rien n'y a fait
Prochaine fois je tente gel type Osmogel pour voir mais je crois que ça commence a m'énerver
Le pire c'est que les 5 minutes qui précéde et succéde la séance, ça à l'air de fonctionner .
Autrement concernant la sortie c'est une premiere cette année avec le gilet fluo et la lampe frontale ; sensations moyenne sur ce genre de sortie , je crois que j'angoisse un peu
resultat 7.76 km
Bug une nouvelle fois du cardio , j'ai eu beau laissé trempé avant de partir , salivé dessus pendant la sortie , tournée d'1/4 de tour sur moi , rien n'y a fait
Prochaine fois je tente gel type Osmogel pour voir mais je crois que ça commence a m'énerver
Le pire c'est que les 5 minutes qui précéde et succéde la séance, ça à l'air de fonctionner .
Autrement concernant la sortie c'est une premiere cette année avec le gilet fluo et la lampe frontale ; sensations moyenne sur ce genre de sortie , je crois que j'angoisse un peu
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mon cardio déconne toujours pendant quelques minutes l'hiver. Si tu zyeutes mes courbes sur G, tu verras que tu n'es pas seul dans ce cas...
par jcm66
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jcm66 écrit:
Merci Jc , mais ça ne me console pas , a 400 euros la bête elle pourrait fonctionner un peu mieux je pense
Mon cardio déconne toujours pendant quelques minutes l'hiver. Si tu zyeutes mes courbes sur G, tu verras que tu n'es pas seul dans ce cas...
Merci Jc , mais ça ne me console pas , a 400 euros la bête elle pourrait fonctionner un peu mieux je pense
par rycker
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
J'ai remarqué que je n'ai plus aucun souci avec ma ceinture cardio depuis que je la passe sous l'eau du robinet avant de la mettre et que je la nettoie après chaque sortie avec du savon liquide pour les mains, en rinçant abondamment.
par AtomHeart
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
lampe frontale?
LOL un vrai speleologue cet eric
Non plus sérieusement, lampe frontale car tu pars courir de nuit?
Ya de sacrés accros a la CAP ici
par mathieu
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mathieu écrit:
hihiihihiii.... demain matin coupe vent jaune fluo .... mais pas de frontale lol
lampe frontale?
hihiihihiii.... demain matin coupe vent jaune fluo .... mais pas de frontale lol
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.335 secondes