S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137571
Pour les huîtres elles sont mangées et digérées :laugh:
Je t'en rapporterais des fraîches sinon tu vas finir comme Louis de Funès dans "l'aile ou la cuisse " :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137577
Seb35 écrit:

As-tu relancé un balayage pour détecter ton nouveau cardio sur la Garmin FR60, c'est dans le menu "Paramètres / Sport / Course / Freq card / Activ") ?

Non je n'ai pas essayé SEB, je verrai ça sympa d'y avoir pensé ! merci Eric pour la petite place sur ton suivi :)) on essaye de suivre le rythme cardiaque sur les ondes de Rycker ;)
par niptuck75

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137603
Apres cette soirée Apéro dinatoire des membres du forum sur mon suivi , j'ai quand même décidé de faire ma derniere sortie AS10 ce matin :) ..

Bon je ne parle meme pas de la ceinture cardio que j'ai trempée, humectée avec de la salive , mis une espece de creme , remplacée la pile , changée la ceinture avec mon ancienne polar, rien n'y a fait :angry: au final je me suis meme trompée entre la polar et la garmin si bien que pas de FC du tout pfffffff.

Donc pour la sortie en elle meme j'ai voulu faire 20mn d'échauffement suivi de 5km AS 10 soit une allure de 4"47.

20mn 3.27km allure 6'06/km

1km allure 4'55/km
1km allure 4'48/km
1km allure 4'53/km
1km allure 4'53/km
1km allure 4'39/km dans les 10 derniers secondes je perds mon téléphone donc je fais demi tour pour le ramasser :angry:

Puis 9'22 de retour au calme 1.61km allure 5'50/km

connect.garmin.com/splits/133622524

Sensations :

Bonnes sur l'ensemble du 5000m , je pense que j'aurai pu tenir les 4'47 par fraction mais j'essayayas de gerer pour la fin , pour le dernier kilo j'aurai pu continuer encore mais combien de temps ???? pas bien des km a cette allure quand meme.

Donc pour samedi prochain je tente cette allure 4'47 , sachant que les cotes vont certainement reduire mon allure , on verra qui ne tente rien n'a rien :) ;)
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par rycker.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137620
Suant de ne pas visualiser la FC & voir comment tu encaisses l'allure. Par contre, tu es assez stable niveau vitesse, donc bon taf ;)
par jcm66

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137894
Oui c'est chiant comme tu dis , mais ce soir la fc est de retour :)

Sortie EF 50'00

Je choisis la sortie avec cotes :woohoo: la fc monte et descend en suivant le profil du jour , j'essaye de ne ne pas depasser les 75%

au plus je ferais 79% mais en sommet :)

donc

49'18 8.06km fcmoy 72% fcmax 79%

Plutot content ,avec les vapeurs de gasoil que j'ai inhalé aujourd'hui au boulot ça fait du bien de s'oxygéner :)

connect.garmin.com/activity/134168216

Pour ceux que ça intéresse mon soucis avec mon cardio garmin

Apres appel au SAV LEPAPE , tres tres bien accueilli ma foi :)

Le technicien me suggere quelques astuces que je vous transmets .

1/ changer la pile (moi j'avais verifier la tension et elle me semblait correcte puisque 3 volts pour 3 annoncé) il s'avére que mon pb venait surement de là car j'ai remplacé celle-ci et nickel ce soir :)

2/ inverser celle-ci qq seconde car l'etre humain génére de l'electricité statique et ceci peut creer des problemes de retransmission a la montre (erreur de fc)

3/resserer la ceinture afin que les electrodes soient bien appliquées contre le torse ( je l'ai aussi resserée un peu plus fort)

4/ deconnecter au moins un coté de l'emetteur car celui continue a transmettre (quoi j'en sais rien) et cela decharge prematurement la pile( chose que je ne faisais jamais)

enfin si le soucis persistait il ma donné l'adresse du SAV garmin qui prendrait en charge sous garantie
.

Merci LEPAPE :)
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par rycker.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137902
euh je ne comprends pas la 4 ??????
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes