Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
pitch écrit:
Euh je ne sais plus secondes c'est ' ou " en tout cas c'est bien 44 qu'il y a d'indiqué dans mon tableau hors je ne suis que tres tres rarement descendu sous les 49
Mais ce n'est pas bien grave , l'important c'est de faire de son mieux
Sinon merci pour les encouragements messieurs
Rycker écrit:
2*10*200m objectif 44'00 il disait
y'a pas une faute de frappe là ???
Sinon, c'est bien t'es relativement régulier en allure
Euh je ne sais plus secondes c'est ' ou " en tout cas c'est bien 44 qu'il y a d'indiqué dans mon tableau hors je ne suis que tres tres rarement descendu sous les 49
Mais ce n'est pas bien grave , l'important c'est de faire de son mieux
Sinon merci pour les encouragements messieurs
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Même si tu es au dessous de l'objectif, tu es bien régulier dans les allures Eric! Et çà c'est le gros point positif, surtout si tu arrives à continuer à trottiner ce qui n'était pas le cas auparavant.
Pour les 44", tu es sûr de ta VMA ? Car si tu fais toutes tes séances aux alentour des 50 / 52", autant ré-évaluer non?
Concernant le cardio, avez-vous essayer de passer la ceinture à la machine à 30? C'est ce que je fais (avec une ceinture souple) et je n'ai aucun problème pour l'instant.
Pour les 44", tu es sûr de ta VMA ? Car si tu fais toutes tes séances aux alentour des 50 / 52", autant ré-évaluer non?
Concernant le cardio, avez-vous essayer de passer la ceinture à la machine à 30? C'est ce que je fais (avec une ceinture souple) et je n'ai aucun problème pour l'instant.
par Ymeguira
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Eric
je ne comprends pas cette histoire de test VMA DELERUE sous forme de 2*10*200 en 44'!!
explique moi
je ne comprends pas cette histoire de test VMA DELERUE sous forme de 2*10*200 en 44'!!
explique moi
par sabine
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut ryck ! 44" au 200, c'est 16,3 km/h. Tu aurais bouffé du lion, dis donc
par jcm66
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Eric, ou tu as un coeur à battements aléatoires ou ta ceinture cardio a d'énormes bugs !
Je comprends ta joie de savoir que tu as fait ta dernière séance de VMA de l'année.
Je comprends ta joie de savoir que tu as fait ta dernière séance de VMA de l'année.
par AtomHeart
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ymeguira écrit:
J'ai le même problème de 120% FCM pendant les 5 premières minutes depuis qu'il commence à faire froid ceinture probablement pas assez humidifiée car transpiration réduite.
Après recherche intensive google, le lavage de la ceinture fait partie en effet du top 4 des solutions avec :
- les grands coups de langue sur les capteurs La salive s'assèche moins vite que de l'eau
- la rotation de la ceinture pour avoir un des capteurs quasi sous le bras
- l'application de gel type echographie, etc...
J'ai le même problème de 120% FCM pendant les 5 premières minutes depuis qu'il commence à faire froid ceinture probablement pas assez humidifiée car transpiration réduite.
Après recherche intensive google, le lavage de la ceinture fait partie en effet du top 4 des solutions avec :
- les grands coups de langue sur les capteurs La salive s'assèche moins vite que de l'eau
- la rotation de la ceinture pour avoir un des capteurs quasi sous le bras
- l'application de gel type echographie, etc...
par oursdur
Temps de génération de la page : 0.357 secondes