S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137431
Tu devais être tout beau avec ton petit gilet Eric! :whistle:

Envoies nous une photo la prochaine fois!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137478
Oh oui une photo Eric !! :P
C'est sur qu'à 400 euros ça fais un peu chier . Es tu sur que ton coeur n'a pas changer de place??? ;)

Sinon ce que je fais je me met la ceinture 15 ou 20 minutes avant de partir , comme ça je commence à transpirer un peu et il trouve la Fc presque de suite au moment de partir .
par jordan40

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137522
je ne comprends pas également pourquoi au niveau des ceintures cardio, quand on prend la ceinture d'un FR110 , cela ne foncitonne pas avec la FR305 . ou vice versa... ça aussi c'est bien une question de business ! et je trouve que pour une même marque cela devrait fonctionner pour le CARDIO... à méditer Garmin
par niptuck75

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137526
niptuck75 écrit:

je ne comprends pas également pourquoi au niveau des ceintures cardio, quand on prend la ceinture d'un FR110 , cela ne foncitonne pas avec la FR305 . ou vice versa... ça aussi c'est bien une question de business ! et je trouve que pour une même marque cela devrait fonctionner pour le CARDIO... à méditer Garmin

Ça m'étonne ce problème de compatibilité.

De mon côté j'utilise une ceinture Kalenji avec ma montre Garmin FR60 et ça fonctionne nickel (d'ailleurs l'accéléromètre Kalenji fonctionne également très bien avec ma montre Gramin).

On peut tester la compatibilité des produits utilisant la techno ANT par ici :
www.thisisant.com/modules/mod_product-directory.php ?

Peut-être est-ce un problème de génération, la Garmin 305 étant plus ancienne peut-être ne fonctionne-t-elle pas avec le matériel plus récent ?
par Seb35

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137530
Si j ai bien tout compris,sur le site tu vois que la la ceinture decat est compatible avec la 305.
Du coup je me demande si en prenant la ceinture souple chez eu il aurais moin de souci qu avec la ceinture souple garmin. :dry:
Desole pour le pourissage de post. :blush:
par CED37

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 11 mois #137531
merci Seb pour le site, pour le Garmin Heart Rate Monitor ... apparemment cela serait compatible ... mais je viens de réessayer avec ma femme, et en inversant les 2 cela ne fonctionne toujours pas... et en remettant la ceinture d'origine de la montre pour la FR110 et la FR305 cela fonctionne parfaitement... c dommage quand même...au cas une défaillance...on pouvait se servir de l'autre !!
par niptuck75

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.496 secondes