S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #109297
Bon bah à force de randonner en moyenne montagne, j'ai les tendons d'Achille qui refont parler d'eux. Bizarre, car je pensais qu'en marchant ça n'arriverai pas.
Heureusement que j'ai pris la poche de glace avec moi. Du coup je glace matin et soir. On verra bien la suite.

Sinon, il fait un temps plus que mitigé au Pays Basque, heureusement que je connais bien le coin, car je comprends les touristes qui doivent être dégoutés. Il faudrait leur dire qu'il n'y a pas que la plage à voir ici :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 13 ans 3 mois #110468
Me voilà de retour du Pays Basque. Je vous raconte ma petite course faite là-bas : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-jean-de-luz-64.html
La 10ème de l'année :P

Désolé de ne pas trop vous avoir suivi ces derniers temps, mais entre les randonnées dans les Pyrénées, les entraînements, la nage dans la mer et surtout les glaces, on a été bien occupé. J'espère pouvoir mettre une ou deux photos sur mon suivi.

Les dénivelés ont réveillé mes tendinites d'Achille sans que ce soit gênant pour le moment. Mais je me laisse 4 jours de repos consécutifs pour bien récupérer, car nous avons eu des vacances plutôt sportives. Cela dit, à 2 mois tout juste de Berlin, je ne suis pas très serein du coup. Enfin on verra bien, là je vais reprendre le vélo.

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont, et bon courage aux autres.

PS : Bien reçu mon colis LePape suite au bon d'achat de 50 €uros. Rien à dire, toujours aussi pro dans leurs démarches.
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Nabulio - Sé.B.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #110473
En tout cas, ça fait plaisr d'avoir de tes nouvelles !!! :woohoo:
Tu as gardé la forme, c'est bien ! Souhaitons juste que tes tendinites ne se rappellent pas trop à ton bon souvenir :S

Posted il y a 13 ans 3 mois #110566
Hello Sergio. Merci de ton passage. Là j'ai fort à faire. J'ai pris 2 kilos durant les vacances malgré le sport, mais la tentation de manger sans se préoccuper du reste est plus forte que tout. Et puis à quoi bon, si on ne peut se faire plaisir.

Maintenant j'entre dans les deux derniers mois de préparation du marathon de Berlin. Je vais être sérieux et je commence à faire attention à ce que je mange à partir de demain pour perdre tout doucement. Le but est d'arriver à 67 kg d'ici un mois, soit 3 de moins que ce matin et 65 kg pour le jour J.

Par contre, je crois que j'ai fais un peu une bétise en m'inscrivant, car sur une année civile ce sera mon second marathon mais comme me le faisait remarquer ma blonde, en fait ce sera le 3ème en moins d'un an. J'ai fait celui de La Rochelle en novembre, celui de Paris en avril et Berlin en septembre. Ce n'est pas très sérieux en fait. Après je sens que j'en ferai un voire deux maxi par an. Mais déjà en 2012 ce ne sera qu'un, celui de New York si je suis retenu. La réponse sera dans 3 semaines environ. Je croise les doigts.

Je pense que l'année 2012 (eh oui je me projette déjà), sera l'année du semi marathon. Je veux m'améliorer sur cette distance avant de réattaquer les 10 km. Je me sens plus fort et solide sur les distances semi et inférieures car j'aurais toujours mes problèmes d'alimentation. J'ai essayé les gels durant les longues randonnées de juillet. J'ai vraiment horreur de ça.

Enfin voilà, pour le moment repos jusque mardi, et ensuite je reprends tranquillement mon plan en allongeant les distances, car j'ai pas couru plus d'1H30 depuis début juin.

A bientôt les amis

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #110568
Pétard, 3 marathon sur 12 mois glissant :silly:

Tu as bien fait de profiter de tes vacances : on n'a qu'une vie et s'aérer la tête est également important !

Bon, ben, quoi te souhaiter sinon : bon courage pour ta préparation et attention à toi !!! ;)

Posted il y a 13 ans 3 mois #110590
Merci merci Sergio. Au fait comme j'ai pas tout suivi ces derniers temps ; tu as un
suivi ?
A bientôt.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes