S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #110603
Après tout, si tu t'alignes sur un 3ème marathon en moins de 12 mois alors que tu ne t'en étais pas rendu compte, cela veut dire que tu ne te t'es pas encore dégoûté de la distance! :laugh:

Bonne préparation pour Berlin (merci d'ailleurs pour ton article dans la tribune libre ;) )... et croisons les doigts pour NY!
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #110604
Salut seb, te voilà revenu sur tes terres tourangelles !!
Ca a l'air bien sympa tes vacances !!!
Surtout pour les glaces... :silly: :cheer: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par FredX.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #110802
De rien pour l'article. Merci à vous pour vos commentaires.

Bon ce matin j'ai envoyé ma pré-inscription pour le marathon de New York. Il faut attendre 15 jours pour avoir la réponse définitive. Je vais être vraiment impatient maintenant. Ils ont annoncé qu'en une semaine tout était complet. Aléa Jacta Est

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #110808
glaçage 2 fois par jour seb hein ....prends pas de risques , tu en a assez chier l'an dernier avec ça !!!

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #110811
Vi vi mon ami. Je pousse même le vice à trois fois. Mais là, j'ai couru hier 11 km en EF et tout a été bon. Faut dire que c'est psychologique aussi, mais je suis extrêmement vigilant.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #110812
j'ai ce pb avec les ischio aussi ....(même si ils chantent vraiment quand même) ....comme je suis fixé dessus, quand ils sont un peu calmes, ben je les sent quand même alors qu'en temps normal je n'y preterai pas attention car des petites tensions tu en a tjrs à droite à gauche (actuellement une sur le coté ext de la cheville gauche ...sais pas du tout ce que c'est mais elle m'inquiète pas) ...

j'espère que ça sera bon pour NY, parait que niveau ambiance et gentillesse des gens là bas, c'est énorme ...
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes