S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111373
Et bien Séb., à chaque fois tu sembles "embêter" par de petits tracas physiques lorsque je lis tes différents plans...
Pas de chance...
J'espère qu'Achille te laissera tranquille, c'est tout ce que je te souhaite pour ce marathon de Berlin dont tu nous a conté récemment son histoire !
Le vélo ça me parait effectivement une bonne idée !
;)
par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111374
Belle sortie mon gars seb !

Ca sent la prépa qui va bien s'enclencher tout ça...
On croise les doigts pour Berlin, ça va le faire...
par FredX

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111404
Hello Bruno. Merci. Je viens de voir ton métier. J'ai eu affaire à tes confrères en Indre et Loire pour un Wolf Parkinson White. Je suis vraiment tombé sur une bonne équipe qui a su me rassurer. D'ailleurs mon certificat médical 2011 a été établi par mon cardiologue après la visite de contrôle.
Bon courage pour ton métier.

Merci Fred pour tes encouragements.

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111406
;)
par Bruno17

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111511
Bon bah me voilà à 8 semaines de la fin du plan. Après avoir couru 17 km hier, je voulais voir si je pouvais enchaîner deux séances en deux jours pour vérifier l'état de mes tendons. J'ai pu faire 11 km en EF sans soucis ce soir. Je glace toujours trois fois par jour, mais est-ce à dire que je n'ai plus de soucis aux tendons ? Vaste question chez moi.

Sinon petite séance bien cool ce soir vers 19H00. Il faisait extrêmement chaud et du coup j'ai couru dans des petits chemins en forêt pas toujours évident pour les chevilles. Mais ça permettait d'avoir moins chaud. Je me suis même à moitié perdu dans mes propres bois :laugh:

Cet après-midi on va nager je peux toujours pas faire de vélo, j'ai fais deux sorties en trois jours et du coup j'ai mal aux fesses :P . C'est bon pour mes tendons, puis je vais observer à nouveau 48 heures avant de reprendre car il y a une séance de VMA qui arrive avec des 500 m à la clé que je vais réduire en 400 m pour ne pas trop prendre de risques :blush:
Très honnêtement je ne fais pas mes séances de VMA à fond, trop peur de me blesser en étant si proche du but. J'ai trop hâte d'aller à Berlin et pas que pour le marathon :woohoo:

Bonne nuit à tout le monde.

PS : Les inscriptions pour le marathon de New York 2012 ont débuté mardi à 00H00 (chez Thomas Cook), le vendredi matin, on pouvait lire sur le site : "Nos préinscritions sont maintenant toutes écoulées, inscrivez-vous en liste d'attente."
C'est phénoménal quand même. Je dois encore patienter une semaine pour savoir si je suis retenu ou pas.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111526
Bon on croise les doigts pour NY, ce serait super !!!
Sinon je suis en vacances à partir de demain, si tu veux on peux essayer de se caler une séance à courir ensemble (faut voir en fonction de nos plans respectifs), je suis st avertinois à partir de dimanche (jour du déménagement)...
A+ seb
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par FredX.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes