Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106590
Hello la foule. J'ai eu quelques soucis informatiques ces derniers temps mais tout est résolu.
Grande nouvelle, le recordman du monde du marathon Haile Gebrselassie sera présent à Berlin le 25 septembre. L'organisation m'a demandé de lui servir de lièvre car il va chercher à se qualifier pour l'équipe d'Ethiopie en vue des JO de Londres.
Sinon, comme convenu, demain je fais les 10 km du journal l'Equipe. On devait retirer les dossards aujourd'hui. Un peu pénible en fait, car il fallait se rendre à la Bastille où les motards et taxis manifestaient et faisaient des opérations escargots. Mal vu de la part de l'organisation. Par contre belle surprise au niveau du tee-shirt, il est blanc de marque Mizuno et est estampillé avec le logo de l'Equipe et le superbe dessin de Chenez.
Je dois retrouver Jean-Luc et Elina au second kilomètre ce qui me fait bien plaisir de les voir. Jean-Luc, fera le reste de la course avec moi.
Voilà les dernières informations.
A bientôt les amis.
Grande nouvelle, le recordman du monde du marathon Haile Gebrselassie sera présent à Berlin le 25 septembre. L'organisation m'a demandé de lui servir de lièvre car il va chercher à se qualifier pour l'équipe d'Ethiopie en vue des JO de Londres.
Sinon, comme convenu, demain je fais les 10 km du journal l'Equipe. On devait retirer les dossards aujourd'hui. Un peu pénible en fait, car il fallait se rendre à la Bastille où les motards et taxis manifestaient et faisaient des opérations escargots. Mal vu de la part de l'organisation. Par contre belle surprise au niveau du tee-shirt, il est blanc de marque Mizuno et est estampillé avec le logo de l'Equipe et le superbe dessin de Chenez.
Je dois retrouver Jean-Luc et Elina au second kilomètre ce qui me fait bien plaisir de les voir. Jean-Luc, fera le reste de la course avec moi.
Voilà les dernières informations.
A bientôt les amis.
par Nabulio - Sé.B
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106598
Bonne course nabulio ! Régale nous vite d'un super CR !
par sergio30130
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106613
Et voilà, très bonne course ce matin pour tout le monde, avec à la clé 42.48' soit 5 secondes de plus que mon record sur 10 km sans entraînement spécifique . Je visais moins de 45' après les 46.13' de Blois il y a 3 semaines.
connect.garmin.com/activity/93347154
Enfin c'est surtout grâce à mon lièvre de luxe Jean-Luc et à ma supportrice number one Elina.
Je vous en dit plus sur mon CR, dès cet après-midi. A midi c'est couscous hihihihi
connect.garmin.com/activity/93347154
Enfin c'est surtout grâce à mon lièvre de luxe Jean-Luc et à ma supportrice number one Elina.
Je vous en dit plus sur mon CR, dès cet après-midi. A midi c'est couscous hihihihi
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Nabulio - Sé.B.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106628
Bravo Sébastien
Dommage, on ne s'est pas croisés
Une autre fois peut-être.
C'est vrai, une très belle course!
Dommage, on ne s'est pas croisés
Une autre fois peut-être.
C'est vrai, une très belle course!
par Edyta
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 4 mois #106630
Arf dommage Edyta. Il faut dire que je n'avais pas mis le maillot du team, car je devais retrouver mes amis. Alors j'avais mis un orange bien fluo
par Nabulio - Sé.B
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ en mode touriste ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106965
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.323 secondes