Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106037
wilf écrit:
Il y a eu la victoire de la 905 en 1992 puis le triplé des 905 en 1993 sous la houlette du nouveau patron de la FIA, Jean Todt.
Dommage pour cette année, car la voiture est superbe et redoutablement efficace. Une sortie de route à Arnage a eu raison des 908.
J'espère que l'année prochaine un grand constructeur viendra contrer cette hégémonie des diesels avec un proto essence. Quelle tristesse que d'entendre les diesels quand même. Enfin si tant est qu'on puisse les entendre.
Sinon ce fut une belle édition, pas la meilleure pour moi, j'ai largement préféré celle de 1991 et le succès de Mazda, j'avais 20 ans et c'était la première fois que j'allais voir cette course. J'espère pouvoir la voir dans d'aussi bonnes conditions dans 20 ans.
La dernière victoire de Peugeot !.... en 1913 à Indianapolis le pilote Jules GOUX
Il y a eu la victoire de la 905 en 1992 puis le triplé des 905 en 1993 sous la houlette du nouveau patron de la FIA, Jean Todt.
Dommage pour cette année, car la voiture est superbe et redoutablement efficace. Une sortie de route à Arnage a eu raison des 908.
J'espère que l'année prochaine un grand constructeur viendra contrer cette hégémonie des diesels avec un proto essence. Quelle tristesse que d'entendre les diesels quand même. Enfin si tant est qu'on puisse les entendre.
Sinon ce fut une belle édition, pas la meilleure pour moi, j'ai largement préféré celle de 1991 et le succès de Mazda, j'avais 20 ans et c'était la première fois que j'allais voir cette course. J'espère pouvoir la voir dans d'aussi bonnes conditions dans 20 ans.
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106136
Sortie de 50' ce matin, où j'étais en EF sur le plat et les descentes puis dès que ça montait j'essayais d'aller plus vite. Vous dire à combien c'est difficile, car j'ai varié les allures en fonction des côtes. Mais ce fut bien agréable après 3 jours de repos forcé. Je peux même dire que j'avais d'excellentes sensations. J'ai rarement observé plus de 48 heures entre deux séances, mais là 72 heures, ça permet vraiment de se refaire une belle santé.
Il se pourrait bien que je cours les 10 km de l'Equipe ce week-end à Paris. Si c'est le cas, je devrais avoir un lièvre de premier choix. Jean Luc le mari d'Elina (Surfeur). Je croise les doigts pour que mon emploi du temps me laisse tranquille ce jour là, car je m'en vais dès demain surveiller la Lanterne à Versailles. La résidence de M. Sarkozy
A bientôt
Il se pourrait bien que je cours les 10 km de l'Equipe ce week-end à Paris. Si c'est le cas, je devrais avoir un lièvre de premier choix. Jean Luc le mari d'Elina (Surfeur). Je croise les doigts pour que mon emploi du temps me laisse tranquille ce jour là, car je m'en vais dès demain surveiller la Lanterne à Versailles. La résidence de M. Sarkozy
A bientôt
par Nabulio - Sé.B
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106534
ben dis donc Seb, tu as vraiment en emploi du temps incroyable
j'espère que tu as bien noté à la croix blanche ton calendrier pour le 3/7 car je compte sur toi pour le barbec
j'espère que tu as bien noté à la croix blanche ton calendrier pour le 3/7 car je compte sur toi pour le barbec
par sabine
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106563
Pétard, il va vraiment y avoir du beau monde ce 3/07, dommage que la France soit si grande...
par sergio30130
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106567
avec le TGV Sergio ça va vite; je suis en train d'étudier la teletransportation qui me permettra sans doute de m'arrêter complètement de travailler
par sabine
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]
Posted il y a 13 ans 4 mois #106569
Ca, c'est le bonheur d'être la où on veut, quand on veut... Au fait tu t'arrêtes de travailler en vendant des tickets de télétransportation pour le 7ème ciel ?
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.459 secondes