S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]

Posted il y a 13 ans 4 mois #105406
Bon, je commence à retrouver mes sensations :)

Ce matin j'étais parti pour tester un nouveau parcours sur Veigné et les environs (37). J'ai pas été déçu, j'ai trouvé des bonnes petites routes de campagne que je ne connaissais pas du tout avec plein de possibilités. Heureusement que Google Earth m'a permis de voir ce qu'il était possible de faire maintenant. Ca m'a rappelé chez mes parents où je courais quand j'étais encore chez eux.

Alors je suis sorti 1H18 pour 14.16 km soit 5.33/km. Durant 10 km j'ai couru en EF surtout que le terrain n'est pas plat et ensuite j'ai commencé à me lâcher un peu en y allant creschedo. Tout d'abord une belle grosse montée où j'ai volontairement augmenté mes puls. Ensuite je me suis mis un peu en mode AS42, enfin supposée car je dois revoir ça. Donc 5.20/km au km 11 puis j'ai continué à accéler à partir du 12ème pour arriver du 13 au 14ème km en 4.01'/km. Je me sentais vraiment bien, j'aurai pu encore accélérer pour tenter de passer sous les 4', mais je veux y aller progressivement.

Voilà pour ma séance de Fartlek où je me suis vraiment fait plaisir sur un parcours superbe. Vais pouvoir travailler mes sorties longues sur celui-ci d'autant qu'il n'est pas très plat et c'est ce que je recherche avant tout. Cet après-midi je conclue par des abdos-pompes et sûrement une petite sortie vélo, on verra s'il ne pleut pas, car autant ce matin il faisait un soleil radieux, autant là, c'est tout gris. Pas de bobos à l'horizon :ohmy:

Demain petite séance d'EF pour bien récupérer, puis repos samedi et dimanche afin d'aller voir les 24 heures du Mans autos :)

A bientôt les amis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]

Posted il y a 13 ans 4 mois #105408
En fait samedi / dimanche, seb avoue tu vas courir sur le circuit du mans et essayer de doubler les protos à la course !!!!

Rien ne t'arrête !!!
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par FredX.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]

Posted il y a 13 ans 4 mois #105411
Euh là, ça risque d'être chaud lol
Je sais que certains pilotes ont couru sur le circuit cette semaine avant les essais. Il doit faire 13 km et quelques et l'un deux l'a fait en 1H20. C'est comme les pilotes Peugeot (9 au total), ils sont arrivés au Mans en vélo depuis Chartres.

Posted il y a 13 ans 4 mois #105527
Petite séance d'EF pour récupérer de ma séance d'hier. Rien de bien transcendant, mais j'ai pas mal couru dans des chemins pas très praticables histoire de changer un peu et je veux m'économiser pour ce week-end où je vais beaucoup marcher et rester debout.
8 km piles pour 48.22 mn avec une FCMoyenne de 69 %

Là je viens de prendre un bon bain :woohoo: et maintenant je m'en viens préparer mes affaires pour les 24 Heures du Mans. Avec mon pote on va fêter nos 20 ans de participations. Juste une manquée en 1993. Pour l'anédocte il était venu me voir le vendredi soir pour me demander à quelle heure on partait. Ma mère l'a reçu en lui disant que lundi c'était le Bac et que je devais réviser tout le week-end. Je fut alors vraiment frustré. Finalement j'ai eu mon Bac et l'édition 93 fut pauvre en voitures avec une pluie torrentielle durant presque toute la course. Merci maman :P

Au fait vous saviez que David Bowie et Lady Di s'étaient mariés en leur temps ? Ils ont eu deux enfants. Ken et Allan.
Bon allez, je vous laisse les amis. Bon week-end et à lundi : Bowie Ken et Allan Di hihihi

>>>> Je suis déjà parti les amis.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]

Posted il y a 13 ans 4 mois #105530
Nabulio - Sé.B écrit:

Au fait vous saviez que David Bowie et Lady Di s'étaient mariés en leur temps ? Ils ont eu deux enfants. Ken et Allan.
Bon allez, je vous laisse les amis. Bon week-end et à lundi : Bowie Ken et Allan Di hihihi

>>>> Je suis déjà parti les amis.

mince, nabulio a du respirer d'un peu trop près les huiles de la peugeot 908 .... :lol: :lol:
bonne course !!!
(un pronostic ?? )

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Nabulio [ en mode 24 heures du Mans autos ]

Posted il y a 13 ans 4 mois #105531
voici mon quinté :
9 / 2 / 1 / 12 / 8 ...
bon je sais, le chauvinisme sarthois m'a un peu guidé ...mais c'est faisable ....
@+

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes