S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103789
Nabulio - Sé.B écrit:

Mais j'aime m'entraîner quand il fait super froid, qu'il neige ou qu'il vente :woohoo:
C'est ça qui est bon, et puis quand tu rentres et que tu dégustes un bon chocolat chaud après le douche, mais c'est énorme.

Mais tu as raison de le souligner, mais étant d'origine espagnole, il me faut un marathon espagnol. Bon je suis même basque et il y a celui de San Sebastian. Mais pour l'heure, plutôt Barcelone. Catalogne - Pays Basque même combat :)

Vu comme ca... ;)
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103791
Le Moulin de Bassilour sur Bidard et son gâteau Basque !

Un Lorrain immigré politique en Savoie infiltré chez les Basques. :)
par wilf

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103810
Et voilà, 3ème séance de la semaine. Tout va bien, et j'ai inclus des côtes en EF tout de même pour voir si tout va bien de ce côté. J'ai allongé un peu aujourd'hui la distance pour atteindre presque 12 km. Je pense que pour le semi de Mans qui a lieu jeudi prochain il ne devrait pas y avoir de soucis pour le terminer. J'ai les jambes qui vont bien. Prochaine séance demain ou dimanche selon mon emploi pro. Je vais tenter ça : SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85% avec R=2

Temps : 01H12
EF : 11.70 km - 6.11'/km
FCM : 74 %
FCMax : 90 %

Bonne journée les amis. Que c'est bon de pouvoir recourir normalement :)

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103994
Flash spécial :
Le G8 a terminé un peu plus tôt que prévu et nous avons été invités à regagner nos foyers ce soir au lieu de lundi matin. Du coup je m'en vais participer au Macadam Blésois demain matin. Superbe course que j'ai deja faite l'an dernier.
10 km à 9H00 et si je suis bien en forme j'enchaine les 5 à 10H45. Je devrais faire ça à 85 % maxi car toujours en convalescence.

Ça me fera ma sortie longue si je réussi à faire les deux. Bon dimanche les solides.

PS : C'est plus ce que c'était les Altermondialistes. Après les avoir côtoyé ou plutôt affronté au sommet de l'Otan à Strasbourg (mars 2009) qu'ils deviennent raisonnables et ne cassent (presque plus rien) en ville. Les habitants du Havre (c'est là qu'avait lieu le contre sommet) nous ont tous remercié d'avoir bien protégé leur ville et leurs biens. Et ça, c'est rudement plaisant. Maintenant place à la détente car nos routes vont de nouveau se croiser au G20 qui aura lieu à Cannes en novembre.
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Nabulio - Sé.B.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103996
Alors bonne course! même si tu passes les 85% sur les 10 km pas grave, fais toi un bon coup de plaisir! ;)
par wilf

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104012
Même si tu es en convalescence, pourquoi n'essaierais-tu pas de pousser au moins sur une partie de la course pour te jauger ? Mettons 5 km FC21 & 5 km FC10 (à toc ;) ) ?
Bonnes(s) course(s) !
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes