Nabulio - Sandy débarque à New York
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #103789Mais j'aime m'entraîner quand il fait super froid, qu'il neige ou qu'il vente
C'est ça qui est bon, et puis quand tu rentres et que tu dégustes un bon chocolat chaud après le douche, mais c'est énorme.
Mais tu as raison de le souligner, mais étant d'origine espagnole, il me faut un marathon espagnol. Bon je suis même basque et il y a celui de San Sebastian. Mais pour l'heure, plutôt Barcelone. Catalogne - Pays Basque même combat
Vu comme ca...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #103791Un Lorrain immigré politique en Savoie infiltré chez les Basques.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #103810Temps : 01H12
EF : 11.70 km - 6.11'/km
FCM : 74 %
FCMax : 90 %
Bonne journée les amis. Que c'est bon de pouvoir recourir normalement
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #103994Le G8 a terminé un peu plus tôt que prévu et nous avons été invités à regagner nos foyers ce soir au lieu de lundi matin. Du coup je m'en vais participer au Macadam Blésois demain matin. Superbe course que j'ai deja faite l'an dernier.
10 km à 9H00 et si je suis bien en forme j'enchaine les 5 à 10H45. Je devrais faire ça à 85 % maxi car toujours en convalescence.
Ça me fera ma sortie longue si je réussi à faire les deux. Bon dimanche les solides.
PS : C'est plus ce que c'était les Altermondialistes. Après les avoir côtoyé ou plutôt affronté au sommet de l'Otan à Strasbourg (mars 2009) qu'ils deviennent raisonnables et ne cassent (presque plus rien) en ville. Les habitants du Havre (c'est là qu'avait lieu le contre sommet) nous ont tous remercié d'avoir bien protégé leur ville et leurs biens. Et ça, c'est rudement plaisant. Maintenant place à la détente car nos routes vont de nouveau se croiser au G20 qui aura lieu à Cannes en novembre.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #103996Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]
Posted il y a 13 ans 5 mois #104012Bonnes(s) course(s) !