S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104677
Hier soir soirée barbecue chez les voisins , les saucisses/merguez mettent le feu au barbecue electrique, bilan :

Disqualifacation du voisin pour les championnats du quartier :P , on a pas tous un Seb à coté de chez nous :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104685
Hahaha. Trop bon. J'espère qu'elles étaient bonnes quand même.

Sinon ce matin mes collègues faisaient une
sortie à 8H30 (pendant le boulot mais chut hihihi). J'ai du décliner l'invitation car j'ai un
peu mal aux jambes ce matin alors que d'habitude ça va toujours très bien. Bon ça me
motive encore plus pour rester en forme. Ce soir je tente le vélo :-)

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 4 mois #105003
Bon après avoir copieusement mangé lors de mutation d'un collègue - je ne bois pratiquement pas d'alcool - alors que je me suis collé au barbecue sous la pluie hihihi (J'avais un immense parasol et cela s'est déroulé sans problème) avec une grande première, j'ai fait grillé des sardines. et 3 jours de récupération du semi-marathon du Mans, je reprends tranquillement aujourd'hui l'entraînement. J'ai couru 48' en EF pour 7.92 km à 73% de FC Moyenne.

Durant les deux prochaines semaines je compte ne courir que 6 fois histoire déjà de reprendre sérieusement et tranquillement la CAP puis ensuite, à compter du 20 juin, j'attaque le plan marathon 14 semaines qui m'emmènera à Berlin le 25 septembre prochain.
J'espère arriver à cette préparation dans un bon état physique et de fraîcheur en espérant que toute la mécanique soit bien réparée.

A suivre...

Posted il y a 13 ans 4 mois #105161
Et voilà, comme j'avais une séance d'ostéopathe aujourd'hui, j'ai préféré faire ma seconde séance d'EF ce matin car apparemment il faut observer au moins 48 heures sans CAP après une séance.
Du coup je suis bien content, car ce matin j'ai couru 49 minutes sous la pluie pour 8.22 km soit un peu plus de 10 km/h et 5.57'/km. Donc je repasse enfin au dessus des 10 km/h et en dessous de 6'/km en EF. C'est bon signe, la progression est en marche.

Et aujourd'hui il reste pile 110 jours avant le marathon de Berlin. B)

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 4 mois #105165
Rien de t-elle qu'une bonne séance d'ostéo pour tout remettre en place apres une course :P je suis adepte aussi... :)

Posted il y a 13 ans 4 mois #105167
Oui, j'essaie d'y aller une fois par mois, surtout qu'il sait que je suis marathonien, alors il axe ses soins sur tous ce qui a trait à la course à pied.

Et maintenant je me mets en mode 24 heures du Mans. Après la course à pied, la course de voitures :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.480 secondes