S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de wilf sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103587
sabine écrit:

moi aussi j'aimerais bien faire Londres
on pourrait se faire un Londres CCAP

Ca c'est une super idée je m'inscrit tout de suite ! :woohoo:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103592
Bon bah je signe aussi :woohoo:
Mais ce sera pour 2013, car inscriptions closes pour 2012 mais on dirait que Thomas Cook n'a pas ouvert encore pour celui de 2012.

PS : Le pov' site internet qu'ils ont pour un marathon comme ça :S
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Nabulio - Sé.B. Raison: s

Réponse de wilf sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103593
Nabulio - Sé.B écrit:

Bon bah je signe aussi :woohoo:
Mais ce sera pour 2013, car inscriptions closes pour 2012 mais on dirait que Thomas Cook n'a pas ouvert encore pour celui de 2012.

PS : Le pov' site internet qu'ils ont pour un marathon comme ça :S

IL faut lâcher nos détectives privés: Sabine recherche &dvlt B)
par wilf

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103601
Bon cool, je vois que finalement tu vas faire le semi du Mans.... Tout s'arrange au niveau santé alors ?
par FredX

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103603
Oui ça s'arrange. Disons que pour le moment je n'ai plus du tout mal lorsque je cours. Mais j'ai fait que de l'EF pour le moment. Je pense que pour faire les 21.1 km il ne doit pas y avoir de problème dans des temps aux alentours de 2h00 pour ne pas forcer. Je croise les doigts. On verra bien d'ici jeudi si je n'ai toujours pas mal.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103609
Attention de ne pas te tromper de date pour ton semi car si tu le fais une semaine plus tard tu risques d'être surpris et voir de te blesser :P .

Il n'y a pas de raison que ça n'aille plus t'as fait ce qu'il fallait pour que la machine sois remise à neuf ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes