S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103340
Ah oui, juste devant toi ;)

Deux raisons à ce gros volume.
Tout d'abord je prépare 2 marathons par an, donc l'entraînement est en conséquence
Puis je suis très souvent en déplacement professionnel. Alors n'ayant aucune obligation familiale et autres durant ces moments là, j'ai beaucoup de temps pour faire du sport. En fait, je dirais même que ça permet de faire passer plus vite mes périodes de déplacements.

Le classement me surprend quand même car je suis souvent blessé (trop souvent). Bon j'ai eu une période de 7 mois et demi sans blessure où là j'ai couru entre 4 et 5 séances/semaine.

Bonne soirée et bons entraînements, tu vas me ravir ma 10ème place, car je reprends peu à peu ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103344
coucou Seb
où en es tu avec NY? es tu allé chez TC à Tours?
par sabine

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103368
Je les ai appelé en début de semaine. Le dossier d'inscription sera disponible le 25 juillet à minuit. J'irai ensuite le déposer le 26 au matin chez TC. J'aurai encore une ou deux questions à te poser pour l'inscription. Je te dis ça le 3 juillet

Maintenant une question quand même.
Même si je m'inscris de bonne heure, ce n'est pas sûr que je puisse participer ???

Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103373
Nabulio - Sé.B écrit:

Je les ai appelé en début de semaine. Le dossier d'inscription sera disponible le 25 juillet à minuit. J'irai ensuite le déposer le 26 au matin chez TC. J'aurai encore une ou deux questions à te poser pour l'inscription. Je te dis ça le 3 juillet

Maintenant une question quand même.
Même si je m'inscris de bonne heure, ce n'est pas sûr que je puisse participer ???

si tu déposes le dossier dans les temps, il n'y a aucune raison, rassure toi
je demande quand même à mon frère pour être sûre, c'est lui qui s'en était occupé
par sabine

Posted il y a 13 ans 5 mois #103377
Inscription possible le 25 juillet à minuit, et le matin dès l'ouverture il sera déposé à l'agence. Merci

le gendarme à new-york ça va le faire :laugh: .....

la version 2012 : le crs Ccap à new-york

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes