S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #102467
On croise les doigts , ça va le faire :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #102474
j'ai aussi ma terrasse à faire Seb si tu es inoccupé + un plafond à repeindre ;)
par sabine

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103275
Raaaaaaaaah, ça fait du bien de revenir sur mon suivi pour parler de mes entraînements. :woohoo:

Donc après une petite élongation derrière la cuisse droite qui m'a permis de faire une séance de CAP (celle du stage) en 14 jours (c'est long), j'ai tenté une petite sortie aujourd'hui.

Je suis actuellement en déplacement au Havre (pour gérer le contre sommet lié au G8). Du coup nous sommes logés dans un hôtel à 5 mn de la mer (Les Gens de Mer). Alors la motivation était au rendez-vous parce que j'ai couru le long de la mer :)

Départ en marchant durant 9' à peu près, et hop, je me mets à courir tout doucement. Je ne veux surtout pas forcer et suis attentif à ma cuisse droite. Il y a du monde qui se ballade et le soleil tape bien, et pourtant nous sommes en Normandie :laugh:

Finalement je ne me sens pas trop mal malgré la chaleur et je m'aperçois que je suis parti sans ma ceinture cardio, sans mon poignet pour la sueur et sans ma bouteille. En fait j'ai tout oublié :silly:

Bon, je fais 7.14 km en 50.45' soit une moyenne de 7.05'/km sachant que j'ai marché 9'. A ma montre en courant j'étais entre 6.20' et 6.48'.
Très content de cette séance car je n'ai ressenti aucune douleur et pourtant je ne pensais qu'à ça. Maintenant je vais me reposer au moins 48 heures avant une autre petite séance en EF.

Sinon j'ai repris les abdos et les pompes depuis vendredi mais je ne pourrais pas faire de vélo ni de natation avant mardi prochain car j'ai aussi oublié mon vélo et mes affaires pour ce déplacement :S

Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103304
ça commence comme ça alzheimer méfie-toi , au départ on oublie que quelques trucs , ceintures cardio , poignet sueur , vélo et puis on fini par courir tout nu sur une plage en se demandant pourquoi tout le monde nous regarde :laugh: :P .

ça fait plaisir que tu ailles mieux ;)
par rycker

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103311
Rycker écrit:

ça commence comme ça alzheimer méfie-toi , au départ on oublie que quelques trucs , ceintures cardio , poignet sueur , vélo et puis on fini par courir tout nu sur une plage en se demandant pourquoi tout le monde nous regarde :laugh: :P .

ça fait plaisir que tu ailles mieux ;)

Hahahaha. Tu as l'air de parler en connaissance de cause hihihi. J'avais vu aux informations que du côté de l'Anjou il y avait un gars qui couru tout nu, avec le crâne reluisant et la barbichette dans le vent :woohoo:

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Nabulio [ Marathons Berlin 2011 et New York 2012 ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #103324
T'as quand même un gros volume d'entrainement cette année (10 au général annuel). Hors blessure, tu tournes à au moins 50 km hebdomadaires, non ?
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes