S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #100653
Hello Elina

Oui, en ce moment ce sont les championnats du monde de hockey et je suis très pris à la gestion de mon site internet :)
Je pars le 20 mai pour Deauville. Ma compagnie pars le 12 mai mais comme je suis en congés.

Bon week-end à toi et Jean-Luc.
Je serai à Paris au mois de juin. J'ai peut-être l'ambition de faire les 10 km de l'Equipe si je suis en repos ce jour là.

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #100654

Oui, en ce moment ce sont les championnats du monde de hockey...

On va avoir besoin d'un coup de main des français, si vous pouviez prendre quelques points à la Norvège, ça serait sympa ;)

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #100658
Nabulio écrit:

A bientôt

Je t'appelle Samedi ou Dimanche, dans l'après-midi.
Bisettes :kiss:

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #100659
forrest_team écrit:

Oui, en ce moment ce sont les championnats du monde de hockey...

On va avoir besoin d'un coup de main des français, si vous pouviez prendre quelques points à la Norvège, ça serait sympa ;)

Héhé, on a failli créer la surprise en poussant la Suisse en prolongation :)
Bon ce soir la Suède, ça va être tendu. Mais pour nous ce n'est que du bonus, maintenant qu'on a échappé à la poule de relégation :laugh:
Heureusement que Huet fait des miracles dans les buts

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 5 mois #100888
amuses toi bien demain Nab' ;)

Posted il y a 13 ans 5 mois #100889
Merci Gilles. C'est le genre de course dont je n'ai pas l'habitude. Je cours toujours sur bitume, là c'est une sorte de trail.
Vais surveiller ton bouldog hihihi et ses copines :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes