S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97943
Merci pour la photo !!!

Au fait pas trop déçu pour les remparts ??
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97945
Ah je vois que tu as suivi. Oui un peu mais Metz et Compiegne étaient trop forts. Pas grave. Ça ira mieux la saison prochaine
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Nabulio - Sé.B.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97979
ah Metz est quand même un peu fort dans un sport!!!! je ne savais pas, faut donc que je regarde le hockey, c'est ça?
par sabine

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #98424
Amical coucou en passant sur le forum, Séb
As-tu repris tes séances ?
Je t'appellerai dans les semaines qui viennent, après avoir pris tes convenances, s'il se trouvait que tu sois en pleine action dans une manif :laugh:
Bisettes
Elina

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #98443
sabine écrit:

ah Metz est quand même un peu fort dans un sport!!!! je ne savais pas, faut donc que je regarde le hockey, c'est ça?

Oui ça joue au hockey à Metz. Ils ont eu des soucis financiers il y a quelques années puis ont reconstruit le club depuis la saison dernière. Ils montent petit à petit

@Elinette
Toujours pas repris la Cap. Je suis sérieux là. J'ai
fait une marche et un peu de vélo. Je vais recommencer la natation
Même si j'ai vraiment envie de reprendre. J'espère tenir jusque ce week-end :)

Posted il y a 13 ans 6 mois #98527
Bon bah finalement non...

J'avais l'impression que j'avais une douleur à l'adducteur droit. Alors j'ai voulu savoir. Du coup j'ai repris aujourd'hui soit 10 jours après le marathon. Bon pas une reprise exceptionnelle.

J'ai marché 5' pour débuter, puis couru 10' puis remarché 5' pour recourir 15' et enfin terminer par 5' de marche. Soit un total de 5 km pour 40'
Pas exceptionnel, mais c'est une reprise en douceur surtout que les fractions d'EF se sont faites à 7.05' de moyenne.
Bon finalement je n'ai pas du tout mal ce soir. On verra demain matin car je psychote toujours dès qu'un truc ne va pas chez moi.

Maintenant 3 jours de repos CAP puis dimanche ce sera la vraie reprise comme Forrest me l'a gentiment conseillé. Je tente de courir 45' en EF souple.

De toute façon, je vais courir beaucoup moins maintenant, je me rends compte que j'en ai un peu trop fait pour Paris et cela ne m'a vraiment rien rapporté. Là, je veux vraiment être à 4 séances par semaine maximum. Il va falloir que je teste les gels aussi (pas pressé en fait... Beurk).

Sinon, comme je suis toujours en région parisienne, j'ai croisé un type qui courait avec son beau maillot de Finisher du marathon de Paris. Je l'ai interpellé, et il m'a dit qu'il avait repris depuis dimanche, soit 6 jours de repos. Il avait déjà un bon rythme et je ne l'ai suivi que de très loin. Ce devait être un costaud le type, mais bien sympa comme rencontre.

Normalement vendredi piscine :)

Bonne soirée à tous...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes