Nabulio - Sandy débarque à New York
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #98596
Cool, Séb...
Ménage toi et ta reprise n'en sera que plus performante
Il faut savoir écouter son corps.
Bisettes
Elina & J.L. (qui n'est pas encore remis de sa sortie de ce matin à 6h40 . Comment que je te l'ai tirée du lit, l'espèce de marmotte qui va devenir mon mari... Et s'il savait que j'ai l'intention de recommencer demain, je crois qu'il retournerait dormir chez ses enfants )
Ménage toi et ta reprise n'en sera que plus performante
Il faut savoir écouter son corps.
Bisettes
Elina & J.L. (qui n'est pas encore remis de sa sortie de ce matin à 6h40 . Comment que je te l'ai tirée du lit, l'espèce de marmotte qui va devenir mon mari... Et s'il savait que j'ai l'intention de recommencer demain, je crois qu'il retournerait dormir chez ses enfants )
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #99296
Bon la reprise a réellement débuté ce matin avec 45' en EF après deux petites séances la semaine dernière.
7.23 km à 72 % et 78 % max
Par deux fois j'ai réussi à bien redescendre sous les 6' en EF (5.47 et 5.42'), mais je ne voulais surtout pas forcer. Mon adducteur droit qui était sensible la semaine dernière ne m'a pas trop rappelé à l'ordre. Je sens une légère douleur et j'ai entamé des étirements spécifiques. On verra bien ce que cela donne.
Cette semaine il n'y aura que 3 séances tout en EF, puis la semaine prochaine j'attaque les 4 séances sans aller au delà. Deux objectifs d'ici le 2 juin. Le stage CCAP et le semi-marathon du Mans le 2 juin.
Pour le stage CCAP, je ne sais ce que je ferai au test VMA, car je reprends tout juste et je ne serai pas affuté, mais ce sera intéressant tout de même.
Allez prochaine séance jeudi
PS : Sur les carnets d'entraînements je note les dénivelés maintenant, si tentez qu'ils soient bons sur Garmin
7.23 km à 72 % et 78 % max
Par deux fois j'ai réussi à bien redescendre sous les 6' en EF (5.47 et 5.42'), mais je ne voulais surtout pas forcer. Mon adducteur droit qui était sensible la semaine dernière ne m'a pas trop rappelé à l'ordre. Je sens une légère douleur et j'ai entamé des étirements spécifiques. On verra bien ce que cela donne.
Cette semaine il n'y aura que 3 séances tout en EF, puis la semaine prochaine j'attaque les 4 séances sans aller au delà. Deux objectifs d'ici le 2 juin. Le stage CCAP et le semi-marathon du Mans le 2 juin.
Pour le stage CCAP, je ne sais ce que je ferai au test VMA, car je reprends tout juste et je ne serai pas affuté, mais ce sera intéressant tout de même.
Allez prochaine séance jeudi
PS : Sur les carnets d'entraînements je note les dénivelés maintenant, si tentez qu'ils soient bons sur Garmin
par Nabulio - Sé.B
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #99340
Bonne petite reprise sympathique !!!
Super Nabulio, je pense que tu as raison de reprendre cool, quelques séances en EF permettront de remettre ton corps dans le sens de la marche.
Bonne semaine à toi !!!
Super Nabulio, je pense que tu as raison de reprendre cool, quelques séances en EF permettront de remettre ton corps dans le sens de la marche.
Bonne semaine à toi !!!
par sergio30130
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #99358
Héhé. J'espère que tu vas bien Sergio.
Là j'ai bien repris la piscine aussi. 2 séances par semaine
C'est bon pour mon petit corps de quarantenaire hihihi
Là j'ai bien repris la piscine aussi. 2 séances par semaine
C'est bon pour mon petit corps de quarantenaire hihihi
par Nabulio - Sé.B
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #99403
Bonne reprise à toi
Et cet adducteur droit?
Et cet adducteur droit?
par Book59
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 6 mois #99405
Bah en fait je ne le sens pas du tout quand je ne cours pas. Hier j'ai fait de la natation sans le ressentir. Quand je cours, je sens quelque chose d'infime à l'intérieur de ma cuisse droite sans pouvoir dire que ça me fait mal.
J'ai pris rendez-vous chez mon doc du sport, on verra bien, mais hier en courant je ne le ressentais presque plus. On verra demain pour ma prochaine sortie ce qu'il en est. Merci de t'enquérir de ma santé
J'ai pris rendez-vous chez mon doc du sport, on verra bien, mais hier en courant je ne le ressentais presque plus. On verra demain pour ma prochaine sortie ce qu'il en est. Merci de t'enquérir de ma santé
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.244 secondes