S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [A fini son second marathon]

Posted il y a 13 ans 6 mois #96748
Merci Ninette pour ton message. J'ai vraiment apprécié de vous revoir. Ce fut extrêmement plaisant.

En fait je suis sur Deauville du 20 au 30 mai et suivant mon emploi du temps le 28 je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Ce serait vraiment sympa de se revoir en cette occasion unique : des milliers de forces de l'ordre pour le mariage de Elina et Jean-Luc. La grande classe. Car le prétexte du G8 est fallacieux. Nous on le sait que l'événement majeur du week-end sera l'union d'une marathonienne et de son son marathonien :-) que la fête soit belle.

Remercie Jean-luc qui a eu pitié de moi quand je m'exaltais devant son sac jaune :laugh:

Mes amitiés sincères à vous deux !

PS : si vous passez en Touraine faites-moi signe, ce serait avec le plus grand des plaisirs que Sophie et moi vous accueillerons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [A fini son second marathon]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97054
Tu es trop mignon, Séb... :kiss:
La fête sera belle, c'est certain, et principalement si tu arrives à te rendre dispo aux alentours de 16 H à l'Hôtel Normandy pour un petit cocktail, avec ou sans alcool ;)
Nous serions réellement très touchés si tu venais nous faire un petit coucou et partager un instant de bonheur avec nous. Mais je t'appellerai bientôt car je dois retourner à la mairie et je vais demander combien de temps dure la cérémonie, sans oublier le photographe...
Bisettes et bonne récup à toi (car il faut savoir lever le pied de temps en temps... Non, je n'ai pas dit de "gros mot")
Elina :kiss:

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ La revanche à Berlin ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97064
Je vous tient au courant les amis. Dès que j'en sais plus. :)

Aujourd'hui j'ai une envie folle de reprendre la CAP. Je cours dans les couloirs pour voir si tout est ok. Bon ils sont très courts mais j'en peux plus d'attendre et pourtant je vais m'astreindre à faire une coupure d'au moins 10-12 jours.

Je pense avoir recouvré mes moyens sauf que je mange trop depuis dimanche soir. Je me laisse jusque vendredi soir pour me laisser aller et après je me remets à manger normalement.

J'étudie vraiment le site d'Overstim's pour les gels et tout afin de mieux m'alimenter en course. Je ne pense déjà qu'au prochain marathon et j'étudie également ceux que je pourrais faire en 2012. A la vérité si cette distance me plait toujours je pourrais en viser 2 comme cette année. C'est pas énorme je pense.

PS : L'histoire de la crampe avec l'ambulance trouve peut-être un début de solution. J'ai un cuissard qui me serrait trop et cela favorise l'apparition des crampes (à ce que j'ai lu) ce qui lors de ma manœuvre d'évitement a déclenché cette crampe au mollet droit.
En tous les cas je viens d'éliminer un risque potentiel. Peut-être pas la solution mais un début.

En fin de semaine, je commence à faire du stretching et je reprends les abdos et les pompes.

A bientôt les amis

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ La revanche à Berlin ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97096
Hello Seb,

Que penses-tu de Lausanne pour 2012 a la fin du mois d'octobre ?

En plus le championnat de hockey aura recommence ici ;)

Sérieusement, ça pourrait être mega sympa non ? En plus pas de soucis d'hébergement tu pourrais dormir chez nous.

Redis-moi si jamais

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97099
C'est énorme. Car je l'avais deja repéré comme un marathon potentiel pour mes campagnes étrangère. J'ai regardé vite fait le site et les Français sont bien représentés hihihi

Écouté mon ami, franchement ta proposition est comment dire... Géniale.
Demain je me penche sur le site de la course pour voir ça d'encore plus près mais je ne peux pas résister à l'envie de te dire un grand OUI. Ce serait une formidable occasion de faire connaissance.

On en reparle vite.

PS : merci de ta proposition :) :)

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97132
Alors l'invitation est officielle ;)

Suivant le jour où tu peux être là, on peut même aller voir un match de hockey à Berne ou Fribourg.

Le parcours est assez casse pattes, mais le paysage vaut vraiment le détour.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes