Nabulio - Sandy débarque à New York
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #96169
Bravo Seb!!!!! 4h c'est génial!!!! J'attends ton CR avec impatience!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #96204
Avoir su faire le dos rond et serré les dents pour rallier l'arrivée en moins de 4 heures..... Chapeau bas Seb, il fallait le faire
Avec la caisse que tu as et un bon "entretien", le chrono tombera à Berlin, je suis certain
Comme pour chacun des membres du site présent à la Saporita, je suis ravi d'avoir pu te rencontrer autrement que derrière un clavier d'ordinateur
Avec la caisse que tu as et un bon "entretien", le chrono tombera à Berlin, je suis certain
Comme pour chacun des membres du site présent à la Saporita, je suis ravi d'avoir pu te rencontrer autrement que derrière un clavier d'ordinateur
par plusloin
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #96219
Bravo Seb,
Un 2ème marathon dans la besace c'est quand même pas rien
A Berlin, j'espère que tu auras plus de chance que moi, car autant courir sous la chaleur c'est pas évident, mais 42 km sous la pluie ça aussi son charme .
Un premier petit conseil, l'arrivée n'est pas sous la porte de Brandebourg, mais environ 200 mètres plus loin, je t'assure que ça a son importance, ne fais pas comme moi qui ai commencé à sprinter en voyant la porte et me suis retrouvé un peu à court de jambes pour les 200 derniers mètres
Un 2ème marathon dans la besace c'est quand même pas rien
A Berlin, j'espère que tu auras plus de chance que moi, car autant courir sous la chaleur c'est pas évident, mais 42 km sous la pluie ça aussi son charme .
Un premier petit conseil, l'arrivée n'est pas sous la porte de Brandebourg, mais environ 200 mètres plus loin, je t'assure que ça a son importance, ne fais pas comme moi qui ai commencé à sprinter en voyant la porte et me suis retrouvé un peu à court de jambes pour les 200 derniers mètres
par forrest_team
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #96260
forrest_team écrit:
C'est noté Forrest. Car dans ma tête aussi c'était la ligne d'arrivée.
Merci à tous pour vos témoignages
) .
C'est noté Forrest. Car dans ma tête aussi c'était la ligne d'arrivée.
Merci à tous pour vos témoignages
par Nabulio - Sé.B
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [A fini son second marathon]
Posted il y a 13 ans 6 mois #96408
Dur retour à la réalité. Demain je me lève à 3H30 pour un déplacement sur... Paris et je dois conduire. J'espère que mes jambes seront bien. Ce soir, c'est nickel sauf les escaliers où je souffre en descendant
par Nabulio - Sé.B
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [A fini son second marathon]
Posted il y a 13 ans 6 mois #96470
Coucou Séb !
Je viens de lire ton CR.
Tu as été admirable, comme beaucoup d'autres certes, mais la différence est que nous te connaissons PERSONNELLEMENT... Et que nous t'apprécions grandement.
Je suis convaincue que tu vas exploser ton chrono à BERLIN. Et surtout ne t'arrête pas sous la porte de Brandebourg
Je lis que tu te lèves dans quelques heures pour "monter" à PARIS. Je penserai à toi en allant faire pipi
Plaisanterie mise à part, je te souhaite une bonne récup. N'hésite pas à arrêter une quinzaine de jours la CAP pour passer à un sport "porté", ce qui fera le plus grand bien à tes muscles endoloris
Dis-moi, Séb, le 28 Mai, à quel endroit seras-tu aux alentours de 16H/16H15 ?
Je t'appellerai pour avoir des précisions car ce serait réellement un grand plaisir pour Jean-Luc et moi que te partager un moment de convivialité et de bonheur à tes côtés après la Mairie. Un petit cocktail sans alcool, si toutefois tu es en service, au bar du Normandy par exemple. Je sais que tu seras sur place, donc no trouble
Réfléchis y, et je te contacte l'un de ces prochains jours.
Si tu rencontres des problèmes avec un supérieur, tu me le dis et je m'en occupe Je lui fais sa petite affaire. Je ne suis pas ceinture noire de karaté comme Sabinoute, mais je te garantis qu'il se souviendra de la colère de Ninette le jour de son mariage
Grosses bises à toi.
Elina (& Jean-Luc)
Je viens de lire ton CR.
Tu as été admirable, comme beaucoup d'autres certes, mais la différence est que nous te connaissons PERSONNELLEMENT... Et que nous t'apprécions grandement.
Je suis convaincue que tu vas exploser ton chrono à BERLIN. Et surtout ne t'arrête pas sous la porte de Brandebourg
Je lis que tu te lèves dans quelques heures pour "monter" à PARIS. Je penserai à toi en allant faire pipi
Plaisanterie mise à part, je te souhaite une bonne récup. N'hésite pas à arrêter une quinzaine de jours la CAP pour passer à un sport "porté", ce qui fera le plus grand bien à tes muscles endoloris
Dis-moi, Séb, le 28 Mai, à quel endroit seras-tu aux alentours de 16H/16H15 ?
Je t'appellerai pour avoir des précisions car ce serait réellement un grand plaisir pour Jean-Luc et moi que te partager un moment de convivialité et de bonheur à tes côtés après la Mairie. Un petit cocktail sans alcool, si toutefois tu es en service, au bar du Normandy par exemple. Je sais que tu seras sur place, donc no trouble
Réfléchis y, et je te contacte l'un de ces prochains jours.
Si tu rencontres des problèmes avec un supérieur, tu me le dis et je m'en occupe Je lui fais sa petite affaire. Je ne suis pas ceinture noire de karaté comme Sabinoute, mais je te garantis qu'il se souviendra de la colère de Ninette le jour de son mariage
Grosses bises à toi.
Elina (& Jean-Luc)
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.243 secondes