S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95163
soigne toi hein sinon je ne viens pas te chercher demain soir ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95235
Bon anniversaire (en retard!) Nabulio! et bienvenue au club des néovétérans1!

Pour moi, grâce à un marathon, un MK6 et une STL, c'est passé sans problèmes...

Bon marathon, ça sera la bougie sur le gateau!
par Guigou

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95274
Merci Guigou :)
Bon aujourd'hui toute petite sortie de 40' mais en après-midi pour reprendre goût à la chaleur :P
Comme il risque de faire un peu chaud dimanche matin, ça peut toujours servir même si on ne sera pas encore habitué.

Le petit état grippal est pratiquement passé. Encore le nez bien bouché mais je me sens beaucoup mieux aujourdh'ui.
Demain grand repos puis je change mes habitudes je cours vendredi soit l'avant veille au lieu de la veille. On verra bien si cela est mieux pour moi :)

Bonne journée à tout le monde

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95460
Aujourd'hui repos et toute petite ballade à pied histoire de prendre l'air par ce beau temps. A 4 jours du marathon, j'ai un peu la gorge prise, mais le nez est complètement débouché.
J'ai vraiment du mal à résister à la bouffe. Après le déjeuner, je me suis gavé de fruits secs (j'adore ça), et j'ai mangé un carré de chocolat. Faut pas déconner non plus :P

Ce soir avec Sabine et Fred nous allons voir une conférence présentée par Serge Girard (grâce à Sabine) :)

www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...ge-girard.html#59423

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95467
Bon anniversaire, avec beaucoup de retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais!!!!
Alors ça va être quoi ta crise de la quarantaine???? :dry: Le MDP en 3h30??? :woohoo: ;)
par olivier_g

Posted il y a 13 ans 6 mois #95577
Merci Olivier

Et voilà, j'ai donc radicalement changé mes habitudes. J'ai fait mon dernier entraînement l'avant veille.
J'ai couru tranquillou 4.11 à une allure de 5.55' pour 24'. Il fait beau et déjà chaud, mais c'était très plaisant et frustrant de rentrer si vite à la maison. Peu importe, je me suis senti bien et c'est l'essentiel. J'ai fini par 4 petites accélérations gentilles.

Cette semaine était prévu des sorties de 1H00, 50' puis 40' en EF. J'ai diminué volontairement les deux premières de 10' et la dernière de 16' afin d'être frais et dispo car j'ai quand même fait beaucoup de semaines à 5 séances et une à 6. Je veux bien récupérer de tout ça.

Voilà, comme dirait l'autre, le sort en est jeté, mais je ne me mets aucune pression. Je suis vraiment content que l'échéance arrive. Je pars demain matin de bonne heure par le train, puis j'irai visiter Running expo le matin. Je me baladerai l'après-midi puis ce sera la rencontre avec les amis du site. Voilà une belle journée de samedi qui s'annonce.

Ensuite pour la course, je vais tenter de suivre le ballon des 3H45'. Je ne veux pas aller plus vite au risque de me griller. Je manque encore d'expérience sur la distance et il faut savoir rester humble pour apprendre et progresser tranquillement. Si je peux faire 3H45 je serai tout heureux, mais si je fais 4H00 voire plus, je le serai tout autant. Le but ultime est bien de le terminer dans de bonnes conditions et de profiter de la fête.

A bientôt les amis

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes