Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Vi vi collègue. Tu as bien raison. Je vais t'ecouter aussi
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 7 mois #94477
Et voilà mon plan marathon 12 semaines est terminé. Enfin presque si je puis m'exprimer ainsi...
J'ai du faire ma dernière sortie (AS42 - 01H30 dont 2x12') ce matin, car demain non seulement ils annoncent la pluie sur Paris, mais j'ai un emploi pro de fou.
Au lieu de faire 2x12' en AS42 j'ai opté pour 1x24'. Je me forçais à ralentir car je voulais faire cette fraction en 5.30' mais finalement je finis à 5.15'/km à 77 % de ma FCM
J'ai donc couru 1H29 pour 16.01 km sous un magnifique soleil récompensant mes 11 semaines de travail. Maintenant place à l'ultime semaine
Lundi : Repos - ce qui fera 2 jours de repos consécutifs avec le dimanche
Mardi : EF 01H00
Mercredi : Repos
Jeudi : EF 50'
Vendredi : Repos
Samedi : EF 20-25'
Dimanche : Marathon
Je vais juste devoir rectifier une donnée importante : baisser ma FCM d'un cran. Je viens d'avoir 40 ans aujourd'hui
Par contre je me souviens que ma verrue plantaire s'était déclanchée la veille du marathon de La Rochelle, donc je ne m'enflamme pas encore quant à mon état physique. J'attends dimanche matin.
A bientôt les fous du bitume...
J'ai du faire ma dernière sortie (AS42 - 01H30 dont 2x12') ce matin, car demain non seulement ils annoncent la pluie sur Paris, mais j'ai un emploi pro de fou.
Au lieu de faire 2x12' en AS42 j'ai opté pour 1x24'. Je me forçais à ralentir car je voulais faire cette fraction en 5.30' mais finalement je finis à 5.15'/km à 77 % de ma FCM
J'ai donc couru 1H29 pour 16.01 km sous un magnifique soleil récompensant mes 11 semaines de travail. Maintenant place à l'ultime semaine
Lundi : Repos - ce qui fera 2 jours de repos consécutifs avec le dimanche
Mardi : EF 01H00
Mercredi : Repos
Jeudi : EF 50'
Vendredi : Repos
Samedi : EF 20-25'
Dimanche : Marathon
Je vais juste devoir rectifier une donnée importante : baisser ma FCM d'un cran. Je viens d'avoir 40 ans aujourd'hui
Par contre je me souviens que ma verrue plantaire s'était déclanchée la veille du marathon de La Rochelle, donc je ne m'enflamme pas encore quant à mon état physique. J'attends dimanche matin.
A bientôt les fous du bitume...
par Nabulio - Sé.B
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 7 mois #94479
Seb tu cours sur Paris samedi matin? car je vais moi aussi aller vers un léger footing de 30' du côté de Cambronne (euh Chéri ne sait pas encore ça, va falloir que je lui annonce )
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 7 mois #94481
Je te souhaite un bon joyeux anniversaire seb
tiens , aujourd'hui on a le droit
tiens , aujourd'hui on a le droit
par rycker
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 7 mois #94484
Merci Ricker
@ Sabine : En fait j'arrive vers 9H00 à Montparnasse. Mais mon hôtel n'est disponible qu'à partir de midi. Donc un peu compliqué pour le matin. Mais cela m'aurait bien plu de faire un ptit chauffe gambette avec toi. Car Cambronne ça me dit bien. C'est le général Napoléonien qui a dit "merde" aux Anglais
@ Sabine : En fait j'arrive vers 9H00 à Montparnasse. Mais mon hôtel n'est disponible qu'à partir de midi. Donc un peu compliqué pour le matin. Mais cela m'aurait bien plu de faire un ptit chauffe gambette avec toi. Car Cambronne ça me dit bien. C'est le général Napoléonien qui a dit "merde" aux Anglais
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Nabulio - Sé.B.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 7 mois #94488
Bon Anniversaire
par Edyta
Temps de génération de la page : 0.247 secondes