Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'suis content malgré tout car c'est là qu'il faut être fort dans sa tête.
Impossible de me lever ce matin avec le changement d'horaire, du coup je suis sorti sous la pluie vers 12H00 je crois.
Finalement les sensations étaient très bonnes mais j'ai subi la bruine tout le long. Bon aucune donnée disponible pour le moment car le site de Garmin est down.
Encore deux petites semaines avant le grand jour. Il me tarde d'y être maintenant, comme tous ceux qui sont inscrits je pense. J'espère juste que mon emploi du temps pro ne perturbera pas tout ça, car mes vacances débutent 4 jours avant le MDP.
A bientôt les amis et bonne nuit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon bah j'ai fais ma dernière grosse sortie aujourd'hui. Ce ne fut pas simple car je me suis couché à 3H30 du matin. J'ai été voir mon équipe de hockey à Limoges en 1/4 de finale. Ils ont gagné et du coup on a un peu fêté ça, mais que de l'eau pour moi et aucun excès alimentaire.
J'suis content malgré tout car c'est là qu'il faut être fort dans sa tête.
Impossible de me lever ce matin avec le changement d'horaire, du coup je suis sorti sous la pluie vers 12H00 je crois.
Finalement les sensations étaient très bonnes mais j'ai subi la bruine tout le long. Bon aucune donnée disponible pour le moment car le site de Garmin est down.
Encore deux petites semaines avant le grand jour. Il me tarde d'y être maintenant, comme tous ceux qui sont inscrits je pense. J'espère juste que mon emploi du temps pro ne perturbera pas tout ça, car mes vacances débutent 4 jours avant le MDP.
A bientôt les amis et bonne nuit.
SL faite en lieu et place d'une compétition que j'avais prévue. Mais le grand manitou m'avait dit de me conformer au plan et de ne pas prendre de risques. J'ai bien fait de suivre ses conseils on ne sait jamais surtout que c'était un trail de 18.4 km. Plus de risques jusqu'au bout maintenant. Et je passe à 4 séances pour régénérer l'organisme.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Pas envie de prendre de risque et de rater le rendez-vous du 10 avril...
Le problème avec ces 'élongations' m'a précisé gilles, c'est que l'on n'a plus mal et on recoure trop tôt , ce qui fait que l'on se reblesse à chaque reprise, il faut donc bien laisser le temps et ne pas reprendre trop vite sinon c'est un cercle infernal...
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je pars 6 jours en déplacement, et je connais bien l'endroit. Je vais pouvoir faire 3 séances sur terrain souple ce qui est intéressant pour éviter les petits bobos. Puis il en restera 2 que je ferai sur bitume au retour chez moi.
Il me reste encore 5 entraînements à effectuer et il faut redoubler de vigilance. Hier lors de mon EF à la frontale, j'ai la cheville droite qui est partie. J'ai eu du mal à courir durant quelques instants. C'est de ma faute, trop fatigué et donc pas assez attentif. Mais maintenant plus aucun risque
Pour info ce matin j'ai effectué la séance qui prévoit 40' AS42. Au lieu de me fier à une allure précise, je me suis fié à mon cardio, en tentant de ne jamais dépasser 85 %. Finalement j'ai effectué ces 40' à 83 % à une allure de 4.59'/km. Ce qui ferait un marathon en 3H32.
Allez, plus que 11 jours les amis. Reposez-vous bien et profitez des derniers entraînements pour prendre un maximum de plaisir.