S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #93879
Tu pourrai continuer la natation , c'est pas là que tu risque de te blesser le plus a moins forcement que tu glisses sur le bord :blush: .

Bonne fin de plan , profites en bien ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #93883
Nabulio écrit:

Pour info ce matin j'ai effectué la séance qui prévoit 40' AS42. Au lieu de me fier à une allure précise, je me suis fié à mon cardio, en tentant de ne jamais dépasser 85 %. Finalement j'ai effectué ces 40' à 83 % à une allure de 4.59'/km. Ce qui ferait un marathon en 3H32. :blink:

Un petit coucou amical en passant sur ton post, Séb.
Eh bien moi, je dis que tu vas CARTONNER au MDP et que tu vas en être BABA !!!
Je suis sûre que tu es bien en-dessous des 4H, foi de Ninette :P
Bonne fin de prépa et sois prudent.
Bisettes
Elina (& Jean-Luc)

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #93887
Merci Linette
J'espère qu'on va se revoir à cette occasion.

@ Ricker.
Oui tu as raison mais maintenant je ne veux plus trop me dépenser afin de garder de l'énergie. Car malheureusement je ne sais pas faire doucement. Et quand je nage je le fais à fond et puis je peux couler hihihi

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #93891
Nabulio écrit:

Pour info ce matin j'ai effectué la séance qui prévoit 40' AS42. Au lieu de me fier à une allure précise, je me suis fié à mon cardio, en tentant de ne jamais dépasser 85 %. Finalement j'ai effectué ces 40' à 83 % à une allure de 4.59'/km. Ce qui ferait un marathon en 3H32. :blink:

J'ai regardé un peu ton plan et j'ai l'impression que ton AS42 est à 5'10''/km (3h40) et non à 5'40'' (4h00), je me trompe ;) ? Je sens que tu vas exploser ton record de près de 30' B) !
par Seb35

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #93899
Je suis assez d'accord avec toi, même 5.15 me conviendrais parfaitement. Mais j'ai peur de ne pas tenir la distance même à 5.20, c'est pourquoi je dois emmagasiner de l'expérience et partir moins vite pour tenter d'accélérer plus tard dans la course. Après pour le marathon de Berlin je viserai encore un peu plus haut, peut-être 5.10 comme tu le soulignes.

Merci de ton avis toujours aussi éclairé :)

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #93930
Salut collègue ;) ça sent la gestion parfaite de ton futur marathon ta sortie en EF!!!!!!

Soit bien à l'écoute de tes sensations et surtout, continue à écouter les conseils de Gilles plutôt que d'aller tenter de faire la bamboula sur des trails ou de courir en pleine nuit avec les nids de poules qui n'attendent que ton pied! :angry:

Bon repos et ...bon entrainement :)
par mushagak

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes