Nabulio - Sandy débarque à New York
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 7 mois #94927
Nabulio écrit:
Pour l'aller on ne sera pas ensemble, mais pour le retour on a le même train !!! Cool....Merci pour vos messages.
@ Fred. Oui j'y vais en TGV
Je pars de St. Pierre le matin. Départ 8H30 le samedi et retour le dimanche à 18H10. Je loge à l'Ibis Montparnasse.
Quand j'arrive j'irai porte de Versailles car l'hôtel est pour 12H00
Et toi ?
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #94994
je suis un peu à la bourre mais bon anniversaire !!! En espérant que tu t'offre un beau cadeau-marathon dimanche...
par etchechris
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #95011
Merci les amis pour vos messages.
Ce matin je n'arrive plus à dormir. Du coup je me lève à 6H00 alors que j'embauche à 13H00. Du coup je pars courir vers 6H45. Petite EF un peu de nuit et ensuite au lever du soleil. 57' couru à 6.30 au km je crois. Je cours vraiment cool et tout va pour le mieux si ce n'est un petit état grippal. Un peu patraque depuis hier soir en fait. On verra si ça va mieux demain.
Ce matin je n'arrive plus à dormir. Du coup je me lève à 6H00 alors que j'embauche à 13H00. Du coup je pars courir vers 6H45. Petite EF un peu de nuit et ensuite au lever du soleil. 57' couru à 6.30 au km je crois. Je cours vraiment cool et tout va pour le mieux si ce n'est un petit état grippal. Un peu patraque depuis hier soir en fait. On verra si ça va mieux demain.
par Nabulio - Sé.B
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #95022
Hello Seb,
Je crois que je vais rajouter une pierre à l'édifice qui dit que les suisses sont lents c'est donc avec un peu (humm) de retard que je te souhaite un très bon anniversaire.
Bonne fin de préparation pour Paris.... et tu verras Berlin c'est encore plus magique
Je crois que je vais rajouter une pierre à l'édifice qui dit que les suisses sont lents c'est donc avec un peu (humm) de retard que je te souhaite un très bon anniversaire.
Bonne fin de préparation pour Paris.... et tu verras Berlin c'est encore plus magique
par forrest_team
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #95023
Bon anniversaire! Bonne dernière semaine d'entrainement avant le MDP!
C'est super : tu risques d'être un des plus jeunes de ta catégorie pour le marathon de Paris!!!
C'est super : tu risques d'être un des plus jeunes de ta catégorie pour le marathon de Paris!!!
par Anne-Marie
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #95149
Merci encore pour vos petites attentions.
@ Forrest Pour moi ce que je retiens des Suisses c'est qu'ils montent en puissance au hockey et que la Nati commence à être prise très au sérieux par des équipes comme le Canada ou la Russie et surtout qu'ils ne sont pas si lents que ça
@ Anne-Marie
Ah oui c'est vrai ça. Je risque d'être un des plus jeunes
Je devrais avoir un méga lot. Car normalement on prend un clandau moral quand on atteint les 40 ans hihihi et bien moi non J'suis comme un gamin devant un gros joujou avec ce marathon.
Quand même quand j'y pense et comme il va faire beau dimanche c'est un beau cadeau d'anniversaire ça
PS : ça va mieux qu'hier. 3 dolipranes de pris et puis le matin je me réveille toujours aussi tôt. La j'embauche à 10h00 et je suis réveillé depuis 5H00. Tant mieux en même temps car je dors bien. Vivement dimanche comme dirait le dinosaure de France 2
@ Forrest Pour moi ce que je retiens des Suisses c'est qu'ils montent en puissance au hockey et que la Nati commence à être prise très au sérieux par des équipes comme le Canada ou la Russie et surtout qu'ils ne sont pas si lents que ça
@ Anne-Marie
Ah oui c'est vrai ça. Je risque d'être un des plus jeunes
Je devrais avoir un méga lot. Car normalement on prend un clandau moral quand on atteint les 40 ans hihihi et bien moi non J'suis comme un gamin devant un gros joujou avec ce marathon.
Quand même quand j'y pense et comme il va faire beau dimanche c'est un beau cadeau d'anniversaire ça
PS : ça va mieux qu'hier. 3 dolipranes de pris et puis le matin je me réveille toujours aussi tôt. La j'embauche à 10h00 et je suis réveillé depuis 5H00. Tant mieux en même temps car je dors bien. Vivement dimanche comme dirait le dinosaure de France 2
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Nabulio - Sé.B.
Temps de génération de la page : 0.304 secondes