S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95891
merci des news :-) ca sent la perf pour nabulio !!!
dommage pour sabine :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95893
Merci pour les news ;)

Allez vous y etes presque :)
par rycker

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95931
Non pas de perf. Trop chaud et crampes à compter du km 35. Mal aux cuisses et adducteurs durant la fin de parcours. J'ai du m'étirer et marcher pour récupérer. Tout à l'eau et au sucre (peut-être ça)
Je crois que j'arrive juste devant le ballon de 4 heures. J'ai fait les 10 derniers km au mental rien qu'au mental.

Je l'ai fini quand même voila bien ma satisfaction mais que ce fut laborieux. Pour l'instant c'est dur de se dire que je dois faire Berlin. On verra bien.

Merci pour vos encouragements et pour le plan qui fut mon précieux allié durant 13 semaines. Maintenant repos et surtout je vais dévorer tout ce que je trouve. A bientôt les amis pour le CR.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95933
bravo!!! et ne t inquiète pas, juste apres le marathon tu n arrive pas a te projeter sur le suivant....mais ca arrive 24 ou 48h apres ...

belle lecon de courage qui servira !

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95959
Coucou Séb !
Jean-Luc et moi étions super contents de voir que tu étais juste derrière le fanion des 3h45.
Dommage que tu aies eu ces problèmes car tu étais bien parti.
Mais tu as tout de même fait un super chrono, et tu as amélioré ton temps par rapport à La Rochelle :)
Cela augure un encore meilleur résultat pour Berlin, n'est-ce pas ?
J'ai été contente de dîner avec vous tous hier soir.
Les retrouvailles avec Gilles sont toujours placées sous le signe du partage et de la convivialité.
Bon repos à toi (le Coach me disait hier, mais tu étais trop loin pour l'entendre, qu'en principe, après un Marathon, le coureur doit observer un repos de 15 jours sans courir. Et reprendre en douceur la quinzaine suivante en n'effectuant que des footings légers).
Mais je sais que peu de personnes le font.
La preuve en est que la trentaine de membres de mon club, qui ont participé au MDP aujourd'hui, se retrouvent ... Mardi soir au stade :S
Grosses bises et à bientôt
Elina & Jean-Luc :kiss:

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #95963
BRAVO ! Tu l'as fait & explosé ton record :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes