Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #97196
Voici le commentaire d'un de mes potes LOL :
"Très dur et fort denivellé".
Mais peu importe rien que ton invitation est déjà un gage de réussite. Je note ce week-end sur min calendrier. Encore merci Forrest. Je m'en réjouis d'avance
On se tient au courant et je me renseignerai pour les rencontres à Berne ou Fribourg
Merci pour ton invitation c'est super cool
Mais peu importe rien que ton invitation est déjà un gage de réussite. Je note ce week-end sur min calendrier. Encore merci Forrest. Je m'en réjouis d'avance
On se tient au courant et je me renseignerai pour les rencontres à Berne ou Fribourg
Merci pour ton invitation c'est super cool
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #97199
Nabulio écrit:
Bahhh fort dénivelé faut pas exagérer
C'est pas le marathon de la Jungfrau ou du Mt-Blanc. Le parcours suit les bords du lac Léman, par contre ce qui est vrai, c'est qu'il y a au retour une succession de petites bosses assez casse pattes, mais je pense que ça te fait perdre tout au plus 5 mn sur un temps "berlinois"
Pour 2012, on a le temps de préparer un super week-end
Voici le commentaire d'un de mes potes LOL :
Bahhh fort dénivelé faut pas exagérer
C'est pas le marathon de la Jungfrau ou du Mt-Blanc. Le parcours suit les bords du lac Léman, par contre ce qui est vrai, c'est qu'il y a au retour une succession de petites bosses assez casse pattes, mais je pense que ça te fait perdre tout au plus 5 mn sur un temps "berlinois"
Pour 2012, on a le temps de préparer un super week-end
par forrest_team
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ fête ses 40 printemps ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #97263
Je m'associe aux bravos déjà exprimés !
Un premier lmarathon sous les 4h c'est chouette quand même. Tu visais peut être mieux mais cela arrivera naturellement quand tu feras un marathon sans crampe (sans douleur, faut pas rêver...).
Peut être devrais tu alléger ta préparation en terme de volume (pas en terme de qualité), ne pas chercher à en faire plus pour préserver ses fibres musculaires pour le jour de la course.... Et je sais de quoi je parle : à vouloir en faire toujours plus, je suis forfait pour dimanche... Il n'y aura pas de CR de souffrance sur les 10 derniers km d'annecy !!! Pas en 2011 en tout cas.
Je suis peut être bête mais où peut on lire ton CR ?
Un premier lmarathon sous les 4h c'est chouette quand même. Tu visais peut être mieux mais cela arrivera naturellement quand tu feras un marathon sans crampe (sans douleur, faut pas rêver...).
Peut être devrais tu alléger ta préparation en terme de volume (pas en terme de qualité), ne pas chercher à en faire plus pour préserver ses fibres musculaires pour le jour de la course.... Et je sais de quoi je parle : à vouloir en faire toujours plus, je suis forfait pour dimanche... Il n'y aura pas de CR de souffrance sur les 10 derniers km d'annecy !!! Pas en 2011 en tout cas.
Je suis peut être bête mais où peut on lire ton CR ?
par robin
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #97287
@ Forrest
Pas de soucis de toute manières, il est déjà au programme. Et puis un marathon qui associe un match de hockey. Que demande le peuple.
A bientôt
@ Robin
Tu as raison et j'y pensais. Je vais faire un plan en me tenant à 4 séances par semaine, même si je suis en grande forme. J'avoue que j'ai peut-être trop poussé pour mon niveau surtout avec beaucoup de semaines à 5 puis à 6.
Tu peux lire mon récit ici et merci pour tes encouragements
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...2%80%A6-part.-1.html
Pas de soucis de toute manières, il est déjà au programme. Et puis un marathon qui associe un match de hockey. Que demande le peuple.
A bientôt
@ Robin
Tu as raison et j'y pensais. Je vais faire un plan en me tenant à 4 séances par semaine, même si je suis en grande forme. J'avoue que j'ai peut-être trop poussé pour mon niveau surtout avec beaucoup de semaines à 5 puis à 6.
Tu peux lire mon récit ici et merci pour tes encouragements
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...2%80%A6-part.-1.html
par Nabulio - Sé.B
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 6 mois #97505
Bon bah voilà. J'ai rentré deux futurs plans
Bon le premier est un peu un mix de moi au départ puis la fin sur 5 semaines et demi d'un plan semi-marathon histoire de participer au semi du Mans qui m'avait bien plu l'année dernière. Dans cette préparation que j'ai nommée "hybride" il y aura le stage CCAP.
Ensuite pour préparer le marathon de Berlin, j'ai opté pour un plan de 14 semaines à 4 séances au lieu de 12 semaines à 5 comme pour le marathon de Paris.
J'essaierai surtout de ne pas en faire plus que le plan ne le prévoit.
Voilà, c'est histoire de me faire patienter en attendant la reprise.
Demain je reprends les pompes et abdos et peut-être que dimanche ou lundi (suivant l'emploi pro) je ferai du vélo.
Pour l'instant toujours en repos de course à pied et j'espère tenir jusqu'au mardi 3 mai. Ce qui ferait à peu près 15 jours sans courir.
Après avoir trouvé mon marathon de l'automne 2012 (merci Forrest), il m'en faut trouver un pour le printemps 2012 ???
Bon le premier est un peu un mix de moi au départ puis la fin sur 5 semaines et demi d'un plan semi-marathon histoire de participer au semi du Mans qui m'avait bien plu l'année dernière. Dans cette préparation que j'ai nommée "hybride" il y aura le stage CCAP.
Ensuite pour préparer le marathon de Berlin, j'ai opté pour un plan de 14 semaines à 4 séances au lieu de 12 semaines à 5 comme pour le marathon de Paris.
J'essaierai surtout de ne pas en faire plus que le plan ne le prévoit.
Voilà, c'est histoire de me faire patienter en attendant la reprise.
Demain je reprends les pompes et abdos et peut-être que dimanche ou lundi (suivant l'emploi pro) je ferai du vélo.
Pour l'instant toujours en repos de course à pied et j'espère tenir jusqu'au mardi 3 mai. Ce qui ferait à peu près 15 jours sans courir.
Après avoir trouvé mon marathon de l'automne 2012 (merci Forrest), il m'en faut trouver un pour le printemps 2012 ???
par Nabulio - Sé.B
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]
Posted il y a 13 ans 6 mois #97510
Après avoir trouvé mon marathon de l'automne 2012 (merci Forrest), il m'en faut trouver un pour le printemps 2012 ???[/quote]
C est fou,je vois qu on est ous pareil !!
C est fou,je vois qu on est ous pareil !!
par noldi00
Temps de génération de la page : 0.261 secondes