S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97512
Bah alors faisons le même hihihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97521
Route du Louvres? En plus l'an prochain, il arrive à Lille, tu pourras venir manger à "La Ducasse" Rue de Solferino après la course...Une carbonnade-frite-bière, ça se refuse pas... ;)
par Aldo130

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97529
Oui, j'y ai pensé aussi, car 2 potes l'ont faite et ils ne m'en ont dit que du bien :)

L'après marathon semble intéressant, et puis niveau diététique pour s'en remettre je crois qu'on ne fait pas mieux :laugh:

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97530
de la bière, des frites, alors là si on me prend par les sentiments :woohoo:
par sabine

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi Nabulio [ Berlin sera mon Austerlitz ]

Posted il y a 13 ans 6 mois #97532
Quoi Sabine, en plus de tout ce que tu es, en plus, tu aimes les frites et la bière :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mais, serais tu LA copine idéale ? ;)

Ton copain Sergio.

Posted il y a 13 ans 6 mois #97658
Ah bah bravo Sabine :laugh:

Bon bah hier j'ai repris les pompes et les abdos mais à un degrés moindre. Et ce matin j'ai fait une petite marche de 37 minutes tranquillou histoire de me dégourdir les jambes avant d'aller bosser.

Je rentre de déplacement jeudi et à partir de vendredi je reprends la natation et le VTT :)

Bon dimanche à tous

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes