Nabulio - Sandy débarque à New York
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #85361Oui, mais il faut compter aussi sur la dérive cardiaque, donc prudence aussi dans l'autre sens... En tout cas c'est bien encourageant cette séance...Bon bah j'ai testé mon allure marathon aujourd'hui. Je devais me reposer, mais avec le temps magnifique, je ne tenais pas en place Je m'étais fixé, pour voir, 5.20' au kilomètre au lieu des 5.40' que je devrais faire pour tenir mon objectif. Mais j'ai voulu tester cette allure pour le fun.
Série 1 : 3000 m - 5.21 mn/km FCM : 145 soit 79.67 %
Série 2 : 3000 m - 5.21 mn/km FCM : 143 soit 78.57 %
Série 3 : 3000 m - 5.18 mn/km FCM : 143 soit 78.57 %
Résultat : Avec ces moyennes au niveau FC, je suis un peu en dessous de ce qui devrait être mon allure marathon. Car si j'ai bien tout compris, l'allure marathon devrait si situer entre 80 et 85 % ???
Je serai toi je partirai sur 5'20" tranquille... Et le test du semi marathon sera le juge de paix pour valider cette allure... Si à 5'20" tu finis le semi marathon hyper à l'aise c'est sur que tu passeras le marathon à cette allure et si tu es hyper hyper à l'aise peut être que tu peux valider un temps inférieur...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #85363Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #85365ps: mais dans ton carnet tu peu d'ors et déjà changer l'objectif de ton marathon 3h45'
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #85536Je crois que tu vas être sur Deauville les 26 et 27 Mai prochains...
Et nous le 28 avec des laisser-passer !
Bon ouik
Bisettes
Elina
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #85540Tu as des dons de voyance on dirait. J'y serai bien. Le gouvernement a tellement eu peur du mouvement de grogne des CRS qu'il a fait machine arrière en se disant qu'il aurait sûrement besoin de nous pour le G8 LOL
Amitiés
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #85575J'espère que mes invités ne seront pas embêtés le 28 et que les membres du G8 seront bien partis la veille au soir, de façon que les chambres retenues au Royal pour eux soient libres de toute occupation !!!
C'est bien ma veine ça...
Et j'espère que les cuistots ne nous feront pas manger les restes, vu le prix du menu !!! Ils ne connaissent pas les foudres de Ninette
Bizzz