S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #85361
Nabulio écrit:

Bon bah j'ai testé mon allure marathon aujourd'hui. Je devais me reposer, mais avec le temps magnifique, je ne tenais pas en place :silly: Je m'étais fixé, pour voir, 5.20' au kilomètre au lieu des 5.40' que je devrais faire pour tenir mon objectif. Mais j'ai voulu tester cette allure pour le fun.

Série 1 : 3000 m - 5.21 mn/km FCM : 145 soit 79.67 %
Série 2 : 3000 m - 5.21 mn/km FCM : 143 soit 78.57 %
Série 3 : 3000 m - 5.18 mn/km FCM : 143 soit 78.57 %

Résultat : Avec ces moyennes au niveau FC, je suis un peu en dessous de ce qui devrait être mon allure marathon. Car si j'ai bien tout compris, l'allure marathon devrait si situer entre 80 et 85 % ???

Oui, mais il faut compter aussi sur la dérive cardiaque, donc prudence aussi dans l'autre sens... En tout cas c'est bien encourageant cette séance...
Je serai toi je partirai sur 5'20" tranquille... Et le test du semi marathon sera le juge de paix pour valider cette allure... Si à 5'20" tu finis le semi marathon hyper à l'aise c'est sur que tu passeras le marathon à cette allure et si tu es hyper hyper à l'aise peut être que tu peux valider un temps inférieur...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #85363
Ah oui. Bien vu Fred. Je testerai cette allure sur le semi. On verra alors à ce moment la. Car pas sur du tout que je puisse tenir ça sur 42 km :dry:

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #85365
Bon Fred à tout dit, on attend avec patience le semi marathon juge de paix! ;) 1h50' pour toi :woohoo:

ps: mais dans ton carnet tu peu d'ors et déjà changer l'objectif de ton marathon :) 3h45' B)
par wilf

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #85536
Coucou rapide, Séb
Je crois que tu vas être sur Deauville les 26 et 27 Mai prochains...
Et nous le 28 avec des laisser-passer ! :laugh:
Bon ouik
Bisettes
Elina :kiss:

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #85540
Hello Ninette
Tu as des dons de voyance on dirait. J'y serai bien. Le gouvernement a tellement eu peur du mouvement de grogne des CRS qu'il a fait machine arrière en se disant qu'il aurait sûrement besoin de nous pour le G8 LOL

Amitiés

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #85575
J'ai simplement reçu une fiche de liaison à remplir, et nous devons aller chercher notre badge à compter du 9 Mai au Commissariat de Deauville.
J'espère que mes invités ne seront pas embêtés le 28 et que les membres du G8 seront bien partis la veille au soir, de façon que les chambres retenues au Royal pour eux soient libres de toute occupation !!!
C'est bien ma veine ça...
Et j'espère que les cuistots ne nous feront pas manger les restes, vu le prix du menu !!! Ils ne connaissent pas les foudres de Ninette :laugh:
Bizzz

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes