Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #81575La sortie longue d'aujourd'hui s'est conclue en beauté puisque nous avons couru avec Sabine sur les terres de FredX. Nous avions un accompagnateur de choix en VTT, le fameux "chéri" ainsi que la non moins fameuse chienne de Fred, Vanina hohoho
Nous avons couru 1H34 avec 3x8' à AS 21. Le parcours était vraiment sympa et on a pas vu le temps passer. Pour info la Chienne a une condition physique hors norme. Elle courait dans tous les sens et nous narguait par moment en venant à notre niveau et en nous regardant puis piquait une grosse accélération l'air de dire, alors les loustics, pas besoin de plan pour moi. Excellent.
En fin de parcours Fred nous avait réservé une petite surprise... Une belle petite côte bien raide. Mais après pour nous remettre de nos efforts nous avons eu droit à une petite collation bien agréable.
Une matinée glaciale mais bien sympa et où on a pas arrêté de papoter finalement
Maintenant place à la semaine 3 du plan où je vais descendre à 4 séances puisque mon emploi du temps cette semaine est très compliqué. Vivement que ça se réchauffe
A bientôt les amis, et bonne récup. à mes deux compagnons de route.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Et voilà la deuxième semaine du plan MDP terminée. J'ai sensiblement effectué le même nombre de kilomètres que la première à savoir 48.26 km contre 48.04 km la semaine dernière.
La sortie longue d'aujourd'hui s'est conclue en beauté puisque nous avons couru avec Sabine sur les terres de FredX. Nous avions un accompagnateur de choix en VTT, le fameux "chéri" ainsi que la non moins fameuse chienne de Fred, Vanina hohoho
Nous avons couru 1H34 avec 3x8' à AS 21. Le parcours était vraiment sympa et on a pas vu le temps passer. Pour info la Chienne a une condition physique hors norme. Elle courait dans tous les sens et nous narguait par moment en venant à notre niveau et en nous regardant puis piquait une grosse accélération l'air de dire, alors les loustics, pas besoin de plan pour moi. Excellent.
En fin de parcours Fred nous avait réservé une petite surprise... Une belle petite côte bien raide. Mais après pour nous remettre de nos efforts nous avons eu droit à une petite collation bien agréable.
Une matinée glaciale mais bien sympa et où a pas arrêté de papoter finalement
Maintenant place à la semaine 3 du plan où je vais descendre à 4 séances puisque mon emploi du temps cette semaine est très compliqué. Vivement que ça se réchauffe
A bientôt les amis, et bonne récup. à mes deux compagnons de route.
belle sortie en effet c'est vrai que c'est agréable de courir a plusieur
ça m'arrive une seule fois par semaine le reste du temps ou je parle tout seul ou à ma chienne qui m'acompagne a toutes mes sorties vue qu'elle se déroule en nature ( pas de risque de voiture )
bonne continuation pour ta préparation marathon
@+
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #81586Et bon vent non bonne récup !
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #81592Par contre, c'est probablement pas simple de caser les fractions à allure spécifique si tout le monde ne court pas à la même vitesse
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #81608bon et moi qui suit toujours seul dans mes sorties va falloir que je trouve aussi des compagnons ... je crois que tribal aussi est dans le 94
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81611sortie très sympa même si j'étais loin d'être au top aujourd'hui