Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81612En courant en groupe il faut accepter cet état de fait. Pour nous c'était surtout le plaisir de se retrouver et on a pris presque l'habitude de courir un coup chez l'un, un coup chez l'autre. Ca permet de découvrir de nouveaux parcours et de rompre la monotonie et surtout de se retrouver de temps en temps. L'idéal dans l'absolu serait de faire des sorties en EF, mais il faut faire aussi en fonction de nos emplois du temps.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #81627On a fait le même type de sortie avec Bidoubay, Gilles84 et mon pote Serge il y a 15 jours lors de la reconnaissance de la course de la semaine dernière... c'est effectivement très sympa de rompre la monotonie et de partager un bout de chemin
Par contre, c'est probablement pas simple de caser les fractions à allure spécifique si tout le monde ne court pas à la même vitesse
j'allais dire la même chose ...sur une SL, super cool ....avec de l'AS au milieu moins simple ( sergio va mieux au fait ?)
Suis la dernière truffe de cette section à faire le lien Fredx, sabine, toutou ... on me dit jamais rien à moi
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81650Ce qui est sympa, c'est de se retrouver à plusieurs membres du site de Gilles pour faire de temps en temps des SL !hmmmmmmmmmm les garçons m'ont attendue, mais je sais qu'ils ne le diront pas
sortie très sympa même si j'étais loin d'être au top aujourd'hui
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #81661kriss écrit:
bon et moi qui suit toujours seul dans mes sorties va falloir que je trouve aussi des compagnons ... je crois que tribal aussi est dans le 94
Tu cours où dans le 94? Mais de toute façon t'es trop rapide pour tout le monde
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #81715j'ai vu que vous couriez le 10km de Vincennes le 6 février, j'ai beaucoup hésité à faire cette course, mais par rapport à la naissance de mon petit gars j'ai préféré faire un plan qui m'amène au 20 février, question d'être plus "à l'aise" pour la course! la semaine derniere encore je me demandais si je n'allais pas faire Vincennes... pas à fond mais inclure une séance d'entrainement pendant la course
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #81717
Suis la dernière truffe de cette section à faire le lien Fredx, sabine, toutou ... on me dit jamais rien à moi
hummm l'avant dernière truffe