S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #81718
gilles84 écrit:

Sergio va mieux au fait ?

Apparemment oui : deux jours de repos et une reprise un peu plus cool ont permis de remettre hanches et genoux à leurs places respectives ;) Un exemple de plus d'excès de zèle sur les durées et intensités des sorties qui conduit à réveiller des bobos plus ou moins gênants...
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #81735
Ce que seb ne dit pas c'est qu'il nous a largué sur les séances AS21, et fait demi tour ensuite pour nous retrouver... A un moment je l'ai suivi et lui ai demandé son allure, il m'a dit 4'38"... aïe aïe aïe... trop dur pour moi, je suis resté sagement avec sabine.

Mais c'est normal, il a vraiment des allures plus rapides que nous...

En tout cas sortie sympa, le pauvre andré (chéri de sabine) a bien eu froid... Nous au début, mais après ça s'est arrangé, j'ai même fini bien en sueur...
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par FredX.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #81809
Un cauchemar ce matin pour ma sortie.
Déjà c'est tout blanc dehors et il fait -3. Bon quand faut y aller, faut y aller car je sais que demain je ne pourrai pas courir. Déjà en prenant mes baskets, l'une d'elle tombe sur mon VTT. Pof pil poil sur la chaîne du vélo. De la graisse sur la chaussure droite :S et j'avoue que je suis bien maniaque là-dessus.

Enfin bref je pars et je passe par un endroit qui est parfois difficilement praticable quand il a plut. Là je me dis, il a pas plut depuis quelques temps, donc je vais y passer. Et là, plusieurs flaques d'eau (comme très souvent) mais pris par la glace. J'évite tant bien que mal tout ça, mais la glace semble solide quand pof, l'une d'elle cède sous mon poids et je m'enfonce jusque la cheville droite. Je venais de conclure le 2ème kilomètre. Je ressors mon pied... plein de boue. La basket toute noire :angry:
Alors que faire, le pied est trempé alors que je sors tout juste. En plus il fait bien froid. Bon bah tant pis, j'en ai vu d'autre. J'ai donc couru avec une chaussure propre à gauche et une chaussure noire à droite :laugh:
J'en rigole maintenant mais sur le coup j'avais vraiment la haine de cette petite erreur. Maintenant elles trempent dans l'eau.
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Nabulio - Sé.B.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #81822
Le grand blond avec une chaussure noire fait de la càp :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #81828
Pas d'chance, en plus c'était pas la gauche !!!

Mais bon, il en faut plus pour t'arrêter...
par FredX

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #81841
Faut dire qu'avec le cross de jeudi dernier dans la boue je suis plus à ça près :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes