S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #80397
J'ai habité Darnétal y a quelques années, je courais le long du Robec et a Saint Ex près de la caserne des pompiers de Rouen ;) C'est vrai que c'est bon pour le moral les séances dans le vent le froid et sous la flotte :)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #80664
+1 c'est tout à fait ce qu'il faut pour le moral çà :P allez bonne reprise @+
par danyd@n

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #80665
Ces séances-là, c'est comme les coups de marteau sur la tête : ça fait du bien...quand ça s'arrête!!!

:)
par Aldo130

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Pourvu que ça dure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #81199
Et voilà. Première compétition de l'année. Un... cross Police
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...ierzon-18.html#81198

Posted il y a 13 ans 9 mois #81291
Petit bilan

Et bien voilà, je vais conclure la 2ème semaine du plan MDP dimanche avec une sortie d'1H30.
Pour le moment, et je touche du bois, aucun soucis de santé. Les tendons se portent bien. Je me suis juste tordu la cheville droite lundi matin en courant mais sans conséquence.

Pour la première semaine, j'ai du enchaîner 4 séances de rang en raison d'un état grippal du lundi au mercredi. Pour la deuxième semaine, j'ai remplacé une séance de VMA par un cross (compétition). J'ai donc ajouté une 5ème séance le lendemain (EF 1H06) histoire de récupérer activement de ce cross.

A ce jour je cumule 80.28 km pour 7H53 de sorties pour ce plan et 192.19 km depuis le début de l'année.

Je suis vraiment satisfait de mon état de forme quand on sait que pour le marathon de La Rochelle, à 72 jours de l'échéance je reprenais tout juste l'entraînement après 8 semaines d'arrêt. Je débutais alors par 22' d'EF. Ce qui fait qu'à l'heure où j'écris l'objectif des 4 heures est largement faisable. J'espère sincèrement faire moins que ça, mais je ne veux pas non plus me mettre la pression. Je veux que cela reste un plaisir pour courir d'autres marathons.

Cependant je m'aperçois qu'il faut quand même faire pas mal de sacrifices moi qui ai l'habitude de faire beaucoup de courses, je dois en couper certaines vu que je prépare 2 marathons cette année. Mais je ne vais pas me plaindre tant que la santé est là. C'est l'essentiel.
J'inclus aussi pas mal de vélo en salle en attendant le retour du beau temps pour le VTT.

Mon suivi sur le site : www.conseils-courseapied.com/ltp/nabulio...es-entrainement.html
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Nabulio - Sé.B.

Posted il y a 13 ans 9 mois #81321
Bon j'ai les résultats officiels de mon cross, mais je suis surpris. Tout d'abord la distance était de 6.68 km et on m'annonce à 33.12. Ce qui ferait une moyenne de 4.58 au kilomètre soit 12.08 km/h.
Bon comme c'était en sous-bois il se peut que le GPS ai eu des soucis. Mais comme je ne suis pas convaincu à 100 % je m'en tiens à mes données personnelles :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes